Bonjour, je voulais juste savoir le temps qu'il fallait compter pour devenir super membre après avoir envoyé le dossier ===> en faite une autre question ce cache? comment on peut savoir si le dossier d'inscription est bien arrivé a destination.
Merci d'avance et désolé de cette question qui je sais est très chiante mais que je me pose quand même!
A partir du moment ou J.Charles reçoit ton dossier, tu es considéré comme inscrit et à ce moment la, on te change de profil pour devenir Super Membre et donc accès à tous les dossiers et partenariats :wub:
En général, J.Charles confirme par MP la réception des dossiers d'inscription
J.Charles était en vacances cette dernière semaine et donc n'a pas pu ouvrir son courrier. Sa petite femme nous a confirmée que la semaine dernière il avait reçu 3 autres inscriptions donc tu dois en faire parti !
Je lui tél ce soir pour faire un petit point mais ne t'inquiète pas, nous gérons ca au plus vite
Ok merci beaucoup mais t'inquiète ce n'est pas l'inscription dont je doute mais plutôt que ma confiance en la Poste disons.............tend vers 0. Donc je doutais surtout d'eux. lol
Merci beaucoup pour les réponses super rapides. O, je suis content de savoir que tu l'as eu comme ca il n'ets pas perdu quelque part on ne sait trop u!