je viens de m'inscrire sur Vrally4L. j'en avai largement entendu parler avant, mais pas vraiment pris le temps de m'y plonger.
j'ai preparer ma 4L (une petite TL de 1983) l'an dernier, pour le 4L trophy de cette année. donc avec mon equipier nous avons participer a la 11 edition (fev 2008). cetait bien bien tripan. on a pas eu de sousi majeur, la voiture a tenu le coup sans avoir a fai une prepa enorme, mais un prepa sympas quand meme.
je vous en parlerai plus serieusement sur une presentation de Poupounne, plus tard.
en tout les cas le site est vraiment sympas. On peut vraiment y passer des heures completes a lire tous les topics, meme apres avoir fait un raid, et avoir découvert pas mal de chose sur la 4L, on continu a en apprendre enormement. merci beaucoup
Moi c'est Pâ-Lûch, je suis en 3e année de l'ENI de Tarbes, je compte particper au 4L Trophy pour 2010, et c'est grace à Chico que j'ai découvert VRally 4L.
Je viens de trouver une 4L Gtl et je commence ma prépa ainsi que ma recherche de sponsor. C'est pour cela que je suis sur ce forum, pour bénéficier de l' xp des autres.