salut a tous
j'ai récupéré une 4L GTL de 1980 a 158 000 km
on est 3 équipage a vouloir partir
nous sommes étudiants en imagerie médicale et radiologie thérapeutique
notre assoc est MANIP' RAID 4L
voila ^^
/!\ Présentez vous
-
- Touriste
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
hey resalut a tous
j'ai récupéré une 4L GTL de 1980 a 158 000 km
on est 3 équipage a vouloir partir
nous sommes étudiants en imagerie médicale et radiologie thérapeutique
notre assoc est MANIP' RAID 4L
voila ^^
ca fait une belle petite équipe déjà 3 équipages !
n'hésites pas a leur dire de venir faire un tour par ici.
si ca vous tente, il y a aussi des rencontres pour soit bricoler les 4L soit les sortir (vu que vous etes en IDF, ca peut etre sympa de se rencontrer.
En tout cas, bonne lecture et a biento sur Vrally !
++ Vince
PS :
pas dis ca... j'ai dit que tu n'étais pas un gars bien !!! un gars qui s'envoi en l'air comme ca devant tout le monde... pfff quelle jeunesse dépravée...Tiens allez pour démonter la thèse de l'autre enfoiré de Vince qui dit que je suis meme pas gentil

-
- Aventurier
Bonjour !
Je me présente, je m'appelle Claire Richomme, j'habite au Havre et fait mes études à Rouen, en IUP d'informatique. Je passe en Master.
C'est la première fois que je participe au 4L Trophy, alors je me lance un peu dans l'inconnu ! Mais celà rassure de parler à gens qui participent aussi.
Nous sommes donc 2 filles : ma coéquipière s'appelle Pauline et elle habite Honfleur.
On est en pleine recherche de sponsors bien entendu !
Je me présente, je m'appelle Claire Richomme, j'habite au Havre et fait mes études à Rouen, en IUP d'informatique. Je passe en Master.
C'est la première fois que je participe au 4L Trophy, alors je me lance un peu dans l'inconnu ! Mais celà rassure de parler à gens qui participent aussi.
Nous sommes donc 2 filles : ma coéquipière s'appelle Pauline et elle habite Honfleur.
On est en pleine recherche de sponsors bien entendu !
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
re
avant toute chose .... FELICITATION !!!
tu es l'une des seules a nous avoir mis les bons posts au bon endroit des ton inscription
bravo !
d'habitude on voit des posts partout sauf la ou il faut ...
en tout cas ca va faire plaisir a nos compatriotes Normand car ils sont déjà pas mal sur le forum, de quoi vous faire de bonnes journées méca.
Si tu as la moindre question, comme d'hab, n'hésites pas, le forum est la pour ca.
Bonne lecture
++ Vince
PS : Pauline "Masson"... pfff voleuse de nom !! enfin les Masson, c'est les meilleurs
avant toute chose .... FELICITATION !!!
tu es l'une des seules a nous avoir mis les bons posts au bon endroit des ton inscription

d'habitude on voit des posts partout sauf la ou il faut ...
en tout cas ca va faire plaisir a nos compatriotes Normand car ils sont déjà pas mal sur le forum, de quoi vous faire de bonnes journées méca.
Si tu as la moindre question, comme d'hab, n'hésites pas, le forum est la pour ca.
Bonne lecture
++ Vince
PS : Pauline "Masson"... pfff voleuse de nom !! enfin les Masson, c'est les meilleurs

-
- Pilier
-
- Globe-Trotter
Salut Killboum,killboum a écrit : Bonjour moi c'est Thierry, étudiant en comptabilité. J'habite NICE.
Avec un groupe d'ami (en fait nous voudrions partir à 2 voitures) nous avons pour objectifs de participer au 4L Trophy. L'échance de 2007 étant peut être trop proche, nous ne sommes pas sur d'être prets cet année, mais pour le 2008 c'est une certitude.
On a crée notre association cette semaine Lou pitchoun 4L(et oui c'est vraiment tout nouveau), question titine j'ai rdv dans une petite heure pour aller tester et acheter une belle petite 4L.
J'ai pu constater que ce forum est un lieu de discussion très agréable où règne une excellente ambiance.
Je vais donc tout d'abord explorer les moindres recoins de cette mine d'information avant de venir vous enquiquinez avec mes questions.
@ bientot sur le forum
Thierry
je suis aussi de Nice )= et ai déja participé au trophy...si tu veux des conseils ou un coup de main avant d'acheter ta 4L n'hésites pas à me contacter.
A+

Jethro
-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
- Pilier
tres tres bonl'ambiance est cool meme si parfois y'a Vince qu'est là mais bon ... on fait avec !

vaut mieux faire avec quand c'est chez moi sinon tu finis dans la rue !!
non mais l'écoutez pas, c'est un célibataire, il tente de vous appater, un vrai requin ce lypertrophie :ph34r:
Par contre oui, c'est toujours ouvert chez moi

commence pas toi !! on est déjà 2 a se disputer le bout de viande... :blink:Que de la voiture les photos ??? humhum
arghh qu'est ce que j'ai oser dire....

-----
treve de blague, désolé pour l'humour de merde mais bon... c'est à force de trainer avec Lyper...
++ Vince
:^^:
-
- Pilier
-
- Aventurier
Bon évidemment je répond à certains post avec un peu de retard, mais je suis la quand même c'est le principal !!!!
Tout d'abord, je posterais des photos de la voiture dès que ma coéquipière m'en enverra. Mais il me semble qu'elle a des problèmes d'internet en ce moment, alors je joue le rôle d'internaute de l'équipage !
Sinon si vous avez des remarques ou suggestion pour notre site n'hésitez pas ! toute remarque est la bienvenue !
De même si vous êtes interressé pour un échange de lien
Tout d'abord, je posterais des photos de la voiture dès que ma coéquipière m'en enverra. Mais il me semble qu'elle a des problèmes d'internet en ce moment, alors je joue le rôle d'internaute de l'équipage !
Oui ma coéquipière roule avec cette 4L depuis qu'elle a le permis ! C'était la voiture de ses parents. Il faut qu'on la porte à un garagiste afin de savoir si elle peut tenir le coup pour la route...P.S c'est normal que votre budget prévisionnel ne tienne pas compe de l'achat de votre 4L ?
Sinon si vous avez des remarques ou suggestion pour notre site n'hésitez pas ! toute remarque est la bienvenue !
De même si vous êtes interressé pour un échange de lien