et c'est quoi ta voiture de tout les jours?Rs01 a écrit : Je reconnais le compteur de ma voiture de tous les jours... génial ! ça rend super bien dans la trelle :wub:
Malheureusement moi j'ai toujours un passager qui m'empeche de dépasser les 3000 trs :blink: <_<
[Gazoline] Equipage n°323 - GTL/TS Sinpar
-
- Routard
- Messages : 1146
- Enregistré le : 22 mars 2007, 18:32
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 3818
- Enregistré le : 12 févr. 2007, 08:47
- Award : Plus belle "other car "(2011, 2013), le plus doué de ses mains (2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4l/fuego/fulvia
- Ecole/Professions : Mécanicien voiture de compétition
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 6359
- Enregistré le : 14 nov. 2006, 12:03
- Award : Membre le plus sympa (2008)
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Pilier
- Messages : 11836
- Enregistré le : 19 sept. 2005, 19:17
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
- Contact :
-
- Routard
- Messages : 1860
- Enregistré le : 17 déc. 2006, 16:19
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
- alvinflumox
- Ancien
- Messages : 14140
- Enregistré le : 03 août 2006, 17:50
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
- Contact :
-
- Petit Baroudeur
- Messages : 23
- Enregistré le : 10 janv. 2006, 12:38
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4185
- Enregistré le : 27 déc. 2005, 22:43
- Award : Membre le plus râleur (2007)
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Petit Baroudeur
- Messages : 23
- Enregistré le : 10 janv. 2006, 12:38
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4185
- Enregistré le : 27 déc. 2005, 22:43
- Award : Membre le plus râleur (2007)
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Petit résumé du w-e ==> objectif roulage
Hier on a remonté le réservoir avec le beau bouchon brasé...ça fait du beau boulot les pros :waw:

Un peu de bricoles électriques, manÅ“uvres pour sortir la voiture, et roule...enfin pas longtemps, le circuit d'essence ne se réamorce pas :x
On remet ça aujourd'hui après le passage de la dream team...Scooby&co qui ont débarqué en force :ph34r:
Donc on avait une durite qui avait une prise d'air, avec un collier c'est mieux et ça tourne
Premier essai: gros bruit à l'arrière gauche, les vis du tambour étaient trop longues et touchaient les garnitures :-°
2ème essai: gros bruit à l'avant gauche ==> roue desserée, ça arrive même aux meilleurs :ph34r:
Le 3ème essai fut le bon, on sent que ça va envoyer pas mal le 1300 en Sinpar mais pour l'instant c'est le rodage et puis on n'a pas de CT, pas de plaque à l'avant, pas de clignos, pas beaucoup de freins... ^^
Pas grand chose qui fonctionne pour le moment...


:wub:

Hier on a remonté le réservoir avec le beau bouchon brasé...ça fait du beau boulot les pros :waw:

Un peu de bricoles électriques, manÅ“uvres pour sortir la voiture, et roule...enfin pas longtemps, le circuit d'essence ne se réamorce pas :x
On remet ça aujourd'hui après le passage de la dream team...Scooby&co qui ont débarqué en force :ph34r:
Donc on avait une durite qui avait une prise d'air, avec un collier c'est mieux et ça tourne

Premier essai: gros bruit à l'arrière gauche, les vis du tambour étaient trop longues et touchaient les garnitures :-°
2ème essai: gros bruit à l'avant gauche ==> roue desserée, ça arrive même aux meilleurs :ph34r:
Le 3ème essai fut le bon, on sent que ça va envoyer pas mal le 1300 en Sinpar mais pour l'instant c'est le rodage et puis on n'a pas de CT, pas de plaque à l'avant, pas de clignos, pas beaucoup de freins... ^^
Pas grand chose qui fonctionne pour le moment...


:wub:
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités