[Suspension générale] Réhausse, autre moyen que ?

Cardans, rotules, roues, pneus, Sinpar...
Djs-Rudy
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Djs-Rudy »

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Bonjour à tous les Trelleurs et Trelleuses
Je viens de refaire tout mon Train Av à Neuf, (Sablage, Apprêtage, Peinture, Silent-Bloc (Triangle Sup & Bras Inf, QUITON HAZEL), Rotules (MOOG), Roulements (SKF).
La totale koi..... :wub: :wub: (Photos bientot sur le Site) N'hesité pas à me demander les Réfs et Prix que j'ai eu, moins Cher ke Oscaro, c'est Clair !!!! )=
Je désire la Réhaussé d'un Cran.... Ma kestion est?
Y'a t'il un autre moyen de réhausse ke de dévisser les 3 Boulons sur la Traverse Int de la Caisse (En dessous des Sièges Av) et bandage par la clèf à Griffe de Plombier) comme j'ai pu le voir sur les Différents Tutos....
Sachant ke tous mon Train Av est Démonter, près à être remonter avec toutes mes piéces neuves, mis en Place....
J'ai pris la Précaution avant démontage du Bras Inf, de prendre un repére, la Position de celui-ci sur sa la Barre de Torsion, (tracage & Pointeau)
Voili Voilou la Kestion....
Merci pour toutes vos réponses.... Because !!!!!!!
J'ai déjà remonté un coté Complet, posé sur sa roue, au sol, il se trouve k'elle est rabaissé, Façon Tunnig.....Mdr :waw:
J'ai descendu d'un cran, mon Bras Inf par rapport à son repére sur sa Barre...
Aurais-je dus la monté d'un cran au lieu de descendre???? Ou j'ai fait une Erreur ??? et lak'elle... ou cette m'ethode n'ai pas la bonne ??? enfin, je suis pomé koi ...
Djs-Rudy
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Djs-Rudy »

Voici ce ke cela Done Actuellement !!! :waw: :waw: :waw:
Djs-Rudy
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Djs-Rudy »

Voila le Train Monté, tout Peint et Tout Neuf !!! :wub: :wub: :wub:

Mais Pas à La Bonne Hauteur !!!! MoDe Tunning Kéké !!!!
grandlaurent
Routard
Routard
Award : Membre le plus démerdard (2008)
Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar, 1x GTL, Base 6V 1970, F4 GPL, F6 GPL, F4 billancourt

Message par grandlaurent »

ça claque ! houaow :D

pour la hauteur, il faut vraiment reprendre... 2 crans à l'avant je pense.

t'es sûr d'avoir fait une réhausse ? t'aurais pas tourné du mauvais sens la barre de torsion ? :o
Djs-Rudy
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Djs-Rudy »

Je m'explike pour ke vous puissiez mieux Comprendre le Chmilblike
Je n'ai Absolument pas touché à la Barre....et elle n'a Absolument pas Bougé lors du Démontage du Train Complet
Lorsque vous démontez le Train Av, Vous avez 2 Ecrou de 13 en Haut du support du Train, Accessible Par Devant (Au Niveau du Triangle Sup), et 2 Ecrous de 17 en Bas du Train, Accessible par derrière, au Niveau de La Traverse Moteur, puiske ces 2 Ecrous sont Pris Dessus en Même Temps...
Ceci Fait, Demonter la Barre Stab de Chake Coté (2 Ecrous de 11 de Chake Coté, L'armortisseur En Bas (17), Dégager les 3 Rotules (Sup, Inf et Direction), le Cardan, le Porte-Fusée, tout cela Fait, Tirer sur vous tout l'Ensemble pour Sortir les 2 Vis du Bas du Brancard et avancer ensuite sur l'avant pour dégager La Barre de Torsion.... Les 2 Vis du Haut reste sur le Brancard Sup car elles sont monté Coté Moteur...
Tout est Sortie Nickel..... Meme pas un Coup de Marteau ou Autre....
Elle est de 84 Pourtant ma Porshe....
Comme je l'ai Ecrit précedament, j'ai Descendu d'un Cran, Mon Bras Inf. de la Barre de Torsion Av Par Rapport à mon Répère Fait sur Celui-ci et le Bras Inf.
Il se trouve k'elle est rabaissé et non Réhaussé... :waw:
C'est pas ce ke je désire en faite, donc, re-démontage de tout le train et attente d'Infos pour ne pas Recommencer encore une fois pour rien...
Est ce ke je dois remonté mon Bras Inf. avec un Cran au lieu de l'avoir descendu ????
Djs-Rudy
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Djs-Rudy »

Ou carrement, c'est pas par là k'on réhausse... c'est par derrière ????
En Faite, J'ai lu pas mal de Tutos la Dessus, mais rien vu par l'avant....
A moins ke j'ai mal vu !!! c'est l'age ca !!! B) )=
Merci pour vos réponses
Cordialement A tous
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

:sms: :sms: :sms: :waw: :waw: :angry: :angry:

par pitié, l'ortographe n'était pas une option à l'école!

désolé, mais je n'ai pas pu lire tes posts, car ça me pique les yeux!

merci de faire un effort!

++Lo
Djs-Rudy
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Djs-Rudy »

I am sincerely sorry Mr. Professor spelling
I think that in my writing, it is not unreadable and without abuse of that text sms
Let me about it you just make a comment about your so-called ''Spelling '', you've written with a typo (The word ''spelling '' takes an H)
Sincerely
Djs-Rudy
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Djs-Rudy »

Ps : Après avoir parcouru et lecture depuis de nombreux mois des centaines de tutos ou Post, ou Topic, selon la version que l'on désire, j'ai constaté mainte fois cette application, voir pire encore, sans avoir vu à une seul reprise une remarque de ce genre de votre part...
Djs-Rudy
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Djs-Rudy »

I forgot, I am not 20 years, but 40 years and you still in school, stayed there, you still need!
Répondre