Ok je vous remercie pour toute ses infos.
La purge a été effectué avec un purgeur auto branché sur le bocal avec la pression de la roue de secours a 1.4bar .
Puis refait a "l'ancienne" 1 personne actionne la pedale et 1 autre au purgeur de chaque roue en commencant par la plus éloigné . le probleme c'est qu'avec cette methode on arrive pas a aller au planché avec la pedale de frein meme purgeur de cylindre de roue arriere desseré ! <_< a l'avant la purge fonctionne sans souci, c'est pour ca apres avoir fait tous ca (réessayé encore hier rien a faire ) ! je voit plus que le repartiteur !
Enfin celui ci est demonté de ce matin ! la galere :waw: donc je vais pas m'embeté a remonté ca il faut que je trouve un T maintenant :-° en espérant que ce soit bon apres ...
Au fait quelqu'un connait le type de filtage des raccord de frein male car pour trouver un T il me faudrait ca .
ce que j'ai trouvé pour le moment :
http://www.gt2i-classic.com/Te_3_voies_ ... 2_255.html http://www.gt2i-classic.com/Te_3_voies_ ... 2_255.html
http://www.gt2i-classic.com/TE_FEM_10X1 ... 2_255.html http://www.gt2i-classic.com/TE_FEM_10X1 ... 2_255.html
Merci
[Freins] pedale de frein molle (purge ok !)
-
- Petit Baroudeur
- Type(s) de voiture(s) :
- flope4
- Pilier
Sinon, j'ai aussi un truc
Je sais que au premier abord il n'y a aucun rapport, mais j'ai l'explication 
C'est des disques à l'avant si j'ai tout compris
Alors je te fais part de mon expérience
Quand j'ai acheté ma Maya, elle ne freinait pas, j'ai tout mis en neuf, elle ne freinait toujours pas, malgré les purges :x
J'ai fait faire une purge sous pression : pédale toujours molle :x
J'ai fait faire une purge par aspiration : pédale toujours molle :x :x
Là, j'étais dépassé
Et j'ai rencontré un gars qui fait du stock car en 4L
Il ma dit ça : est-ce que si (avant de freiner) tu pompes sur ta pédale elle devient dure ? J'ai dit que oui 
En effet, si je pompais deux ou trois fois avant de freiner, la pédale était niquelle est le freinage vraiment très mordant ( j'en avait fait bougé labatterie contre le ventilo, qui s'en souvient encore
)
Dans ce cas, voilà les explications : tes plaquettes s'éloignent trop du disque, le fait de pomper les remet en place et donc ton freinage est bon
Maintenant pourquoi est-ce que ces fourbes de plaquettes se repoussent sans arrêt
Bah tout simplement parce qu'un roulement de roue avant à du jeu, donc le disque bouge et repousse les plaquettes 
Voilà ! conclusion, essaie de voir si t'as pas par hasard un roulement avant qui serait en instance de décès
Flo ^^

C'est des disques à l'avant si j'ai tout compris

Alors je te fais part de mon expérience

J'ai fait faire une purge sous pression : pédale toujours molle :x
J'ai fait faire une purge par aspiration : pédale toujours molle :x :x
Là, j'étais dépassé

En effet, si je pompais deux ou trois fois avant de freiner, la pédale était niquelle est le freinage vraiment très mordant ( j'en avait fait bougé labatterie contre le ventilo, qui s'en souvient encore

Dans ce cas, voilà les explications : tes plaquettes s'éloignent trop du disque, le fait de pomper les remet en place et donc ton freinage est bon

Maintenant pourquoi est-ce que ces fourbes de plaquettes se repoussent sans arrêt

Voilà ! conclusion, essaie de voir si t'as pas par hasard un roulement avant qui serait en instance de décès

Flo ^^
-
- Petit Baroudeur
Je te remercie de ton témoignage tous pourrait correspondre sauf que moi j'ai essayé aussi de pompé avant freinage et ca fait toujours pareil ! (pédale molle)
Meme a l'arret je peut pompé la pedale reste tous le temps molle sur le debut ! elle ne durcie jamais . ( lors d'une mauvaise purge on pompe a l'arret la pedale devient dur au 2/3 eme coup moi jamais !)
J'ai bien mis de coté ta solution (dans ma ptite tete !) une fois trouvé le T si toujours pas résolu je me penche la dessus ! c'est peut etre la cause a voir .
!
merci
Meme a l'arret je peut pompé la pedale reste tous le temps molle sur le debut ! elle ne durcie jamais . ( lors d'une mauvaise purge on pompe a l'arret la pedale devient dur au 2/3 eme coup moi jamais !)
J'ai bien mis de coté ta solution (dans ma ptite tete !) une fois trouvé le T si toujours pas résolu je me penche la dessus ! c'est peut etre la cause a voir .
merci
- flope4
- Pilier