Allé op petit bilan étant donnée que mon titinoscope est au point mort....
Alors équipage 505 break chargé allé monter les neveux...

En fait on est partit depuis juin en mission à l'étranger avec mon coéquipier donc pas facile pour bosser sur la 4L! Moi au Pays Bas et lui en Australie
Alors sponsor
- déjà pas mal de sponsor de l'an dernier nous re suivent... donc ça aide bien!!
- sinon niveaux financier on doit-être dans les 2000€ pour l'instant et 4000€ de promesse de don, donc ça devrait le faire!
Achat voiture et pièces:
- F6 SINPAR châssis pourri
- F6 état correct
- freinage complet r5 alpine turbo
- 6 jantes delta mics
Avancement avant Mission à l'étranger (chez notre sponsor renault)
- récupération du moteur de l'an dernier (r5)
- dépouillement de la voiture de l'an dernier (mano, sièges, lp...)
- démontage du système SINPAR
- démontage de la F6 (sauf décaissage non nécessaire)
- découpage de la caisse pour transformation en pick-up
Durant la Mission à l'étranger (par notre sponsor renault)
- renforcement de la caisse
- mise en place de l'arceau
- rallongement de la cabine
- mise en place d'un nouveau réservoir de 60l (à priori)
- peinturlurage
- réfection du moteur
Retour de la mission à l'étranger (chez notre sponsor renault)
- fabrication des pièces en fibre par mon coéquipier qui bosse dans le nautisme (aile av? capo? support lp...)
- peinture des pièces en fibre
- réfection du système SINPAR
- mise en place du train roulant
- aménagement intérieur et cabine arrière
- mise en place moteur boite
Après on verra

mais c'est frustrant de ne pouvoir y bosser dessus... sachant que quand on rentre de l'étranger on a 2 mois avant de repartir! vive l'alternance!!!
Tchusss