[Newsletter] Octobre 2008
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus râleur (2007)
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre ayant la plus belle collection de voitures (2010, 2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4l's, R5A, Clio RS, 205 GTI, Dodge WC
Salut,
Je prends pas Vrally pour un super-marché, c'est juste que ça me ferai chié de payer des roulements pleins pot alors que j'aurai pu les payer moins cher en attendant un peu.
Maintenant si vous dîtes que le partenariat SKF restera exclusif à ceux de l'EFREI, c'est pas un drame, je prends mes roulements ailleurs sans réduc et ça ne m'empêchera de dormir.
@+
Je prends pas Vrally pour un super-marché, c'est juste que ça me ferai chié de payer des roulements pleins pot alors que j'aurai pu les payer moins cher en attendant un peu.
Maintenant si vous dîtes que le partenariat SKF restera exclusif à ceux de l'EFREI, c'est pas un drame, je prends mes roulements ailleurs sans réduc et ça ne m'empêchera de dormir.

@+

R5 Alpine 80' Clio RS 05' 4l Rose TX Sinpar 4l Blanche 86' 4l Grise 89'
205 GTI Glace Gt Turbo Glace Dodge WC51 Glace
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre ayant la plus belle collection de voitures (2010, 2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4l's, R5A, Clio RS, 205 GTI, Dodge WC
J.Charles a écrit :Ouais bah c'est ca ! Barre toi ailleurs avec tes roulements de mer** !!!
![]()
:ph34r:
Bon plus sérieusement (non non max j'étais pas sérieux je te rassure) je vais y aller aussi de ma petite explication ...
Le truc c'est que sur le coup on est dans le flou complet ... peut etre qu'on aura 50% pour les membres de Vrally ... peut-etre qu'ils vont envoyer pêtre complètement VRally ... on ne sait pas du tout ... donc on ne peut rien vous promettre et on veut pas vous faire espérer quelque chose d'incertain (au risque de plonger Vrally dans une crise financière internationale a cause de quelques spéculateurs).
Donc les gens préssés essayez de trouver les roulements au meilleur prix par vous-même ... Les gens pas préssés attendez un peu on vous tiendra informés de toute façon.
Voilà voilà.
)=J.Charles
Si vous me filez des roulements , je veux bien me barrer

Ouais c'est ça, je vais aller sur préparation-4ltrophy, eu ils ont des amortos arrière Blistein de R5 Alpine qui se montent sur 4L :blink: :blink:

J'attends

Merci pour te ce que vous faites, vous êtes géniaux!!! Bla bla, rebla (compliments inside ^^ ^^ ) et beaucoup de merci.
@+ avec des roulements pas cher

R5 Alpine 80' Clio RS 05' 4l Rose TX Sinpar 4l Blanche 86' 4l Grise 89'
205 GTI Glace Gt Turbo Glace Dodge WC51 Glace