On reprend ou on s'était arrêté:
Donc on a pas encore trouvé de jantes en 5,5" donc en attendant on s'est dit qu'on allait peindre 5 jantes normale (histoire que ça fasse pas sale par rapport au reste de la voiture)
Et là surprise !!! Il y a bien 2 tailles de jantes, 4 pouces et 4,5 pouces (avec le même dessin de jante)

On a donc pris 5 jantes en 4 pouces (on a qu'une jante en 4,5)

Un coup de peinture blanche

Puis on continue le remontage
Pour les amortos arrières, plutôt que charger la voiture on a utilisé cette technique ^^

Qui a dit "manouche" ?

Puis on a tenté tout le lendemain de démarrer sans résultats hors mis des explosions dans le pot d'échappement (comme si l'allumage était décalé de 2 temps...)
Du coup le lundi suivant après s'être pris la tête pour trouver d'où ça vennait, mon père se rappelle que le pignon qui entraine l'allumeur s'était sorti quand on a regardé la pompe à huile. Bingo après l'avoir tourné d'un demi tour, la 4L démarre au premier tour de clef !!!

Ceci étant fait, le remontage peut continuer.
Le mercredi on reçoit les joints du comptoir de la carrosserie !!!

Pour les 4 portes et le hayon

Collage des joints

Petit conseil de mon père, quand vous changez les joints, ne pas garder les angles du hayon, ça laisse passer du jour après c'est pas top

Après quelques soirées à remonter, la voiture est enfin prête.

Un passage au garage peugeot à côté de chez moi pour faire l'anti-pollution et direction le contrôle technique

Encore une photo pour le plaisir !!!

Une dernière

Demain je vous mets les photos des nouveaux sièges montés, du volant et des barres latérales de l'arceau
Je suis trop content !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!