c'est bien avant 82 qu'ils jouaient a monter ce qui trainait dans le placard. J'ai eu une GTL de 1977 avec des bras aciers... fo pas se poser de question.
Pour les vitres, c'est sûr, mais pour les joints aussi ? Bon... Passque c'est pas mal incrusté.. ! :s
Sinon, por du temporaire avec ton réservoir, tu peux essayer les mastic 'fer', c'est un petit boudin, tu le malaxe pour mélanger les composants, tu l'applique, et après 30minutes c'est dur comme... du fer Mais çà doit être TRES temporaire
et dire que j'ai 2 reservoirs démontés qu'ont l'air presque neuf dans mon sud-ouest natal
pour du temporaire, débranche l'entrée de la pompe et mets-y un tuyau relié à un jerrycan , ou alors au si tu penses rouler avec ce réservoir même étanchéifié, mets un filtre en amont de la pompe
Le pb du reservoir c'est qu'il faut qu'il soit complètement dégraissé, pour qu'un quelconque produit accroche dessus. C'est ça qui est chaud en fait......
un morceau de plastique mou au dessus du trou et tu visses dans le trou, ca marche nikel (un équipage a fait tout le trophy avec cette astuce de berbere )