Pas de problèmes, je vous emmène quand vous voulez, je peux vous trouvez une pelle et une pioche sans problème!
Demain si vous voulez j'ai un programme très alléchant: raccordement d'égout dans un petit village à 2000m d'altitude avec sûrement 15-20cm de neige, toujours intéressées???
C'est pas tourjours faire du 4x4 (qui a presque plus de freins!!) dans de magnifiques paysages, c'est aussi avoir froid du matin au soir (ça m'est arrivé de travailler par -15°), les pieds toujours mouillés, finir la journée avec de la boue de la tête au pied, supporter un chef débile qui se prend pour le roi du monde (le pire de tout

).
C'est pas tous les jours comme ça mais ça en fait parti, selon avec qui on est on arrive à travailler avec le sourire même dans les pires conditions, vivement que j'aille au chaud en déplacement dans le sud, je devrais passé l'hiver au Castellet.
Bon c'était la minute "je raconte ma vie", dire que j'ai un bac mention TB et je travaille les mains dans la merde et au sens propre du terme

.
@+