Premier titre en F1 pour Hamilton

Pour parler de tout et de rien
The Flying Man
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :
Ecole/Professions : ENIVL

Message par The Flying Man »

Bah moi je suis anti ferrari depuis l'ère schumacher siffle.png

J'ai jamais apprecié ce type langue.png Je le trouvais très peu courtois envers les autres pilotes sur la piste : môssieur shcumacher avait le droit de sortir n'importe qui de la piste pour se faire un chemin, mais personne n'avait le droit d'en faire autant contre lui ...

Fin bref, il est plus là langue.png
Arf, moi je regrette la retraite de Schumi qui restera pour moi le plus grand pilote de tous les temps.
Certes pas toujours exemplaire (à Jerez en 97, il tamponne Villeneuve et perd le titre mondial en étant disqualifié) mais toujours impressionnant, sa réussite étant bien sûr liée à son excellente voiture et sa relation avec J. Todt et R. Brown.
Dav
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Dav »

C'est clair schumi me manque trop aussi.

Moi aussi mon favori pour la saison prochaine est Raikkonen!

Pour Bourdais, c'est vraiment bizarre, il lui arrive toujours quelques chose. (pour se grand prix j'ai l'impression qu'il a un peu trop contre braqué il aurait peut pu éviter la sortie)

Saison prochaine risque d'etre encore plus disputé:
-les deux pilotes ferrari
-hamilton
-Alonso
-et les innadentus (vetel ou d'autre)

Bref vivement mars :D
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

The Flying Man a écrit : Arf, moi je regrette la retraite de Schumi qui restera pour moi le plus grand pilote de tous les temps.
Certes pas toujours exemplaire (à Jerez en 97, il tamponne Villeneuve et perd le titre mondial en étant disqualifié) mais toujours impressionnant, sa réussite étant bien sûr liée à son excellente voiture et sa relation avec J. Todt et R. Brown.
Mouais...pour moi il avait quand même souvent un comportement de voyou, n'oublions pas qu'il a aussi sorti Hill en 94 pour avoir le titre...

Et puis il s'est toujours limité à la F1...la classe c'est de toucher à tout comme par-exemple Graham Hill qui a été champion du monde, qui a gagné le mans et les 500 miles d'indianapolis, John Surtees...champion du monde F1 et moto etc etc.
Ca c'était la grande époque!
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

flope4 a écrit :
Dav a écrit : Moi je suis en deuil pour massa! Le pauvre il était champion quand il coupe la ligne d'arrivé et 13s après "ba-da-boom" hamilton fini 5ème et massa devient second! Horrible comme fin de course et très émouvante. Par contre le public Bresilien était super avec massa.

La course d'hamilton était vraiment pas terrible comparé a massa qui fait du bon boulot!

Moi aussi je suis pour ferrari depuis l'ère schumacher :D
Bah moi je suis anti ferrari depuis l'ère schumacher :-°

J'ai jamais apprecié ce type :P Je le trouvais très peu courtois envers les autres pilotes sur la piste : môssieur shcumacher avait le droit de sortir n'importe qui de la piste pour se faire un chemin, mais personne n'avait le droit d'en faire autant contre lui ...

Fin bref, il est plus là :P
Bah moi non plus je l'aimais pô :x
Image
Julien
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Julien »

Et le cinquième titre consécutif de Sébastien Loeb ? :)
mermoz
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : 4l , willys , r8 , r15, 4cv , traction

Message par mermoz »

bon je suis parano mais c est bizare comme par hasard glock avec une bonne avance se sort tout seul a 2 a l heure dans le dernier virage !!!! ca sent pas l arrengement ?
revolt
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par revolt »

quel con ce glok !!!!!!

Je plaisante, c'est le sport (j'espère qu'il n'y a pas eu d'arrangement), je supportais Massa, un gars bien, qui a du courir dans l'ombre de schumi' puis de raiko', donc pour une fois qu'il pouvait faire jouer son talent...

Ce fut une belle course de sa part, on a vu l'explosion de joie du team Ferrari puis la déception.

Un grand bravo a Massa qui remercie son peuple de son soutien.

bravo aussi a Loeb même si il n'y avait plus trop de suspense
bravo a tsonga qui a gagné le tournois de Bercy

Du beau sport ce week-end !
The Flying Man
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :
Ecole/Professions : ENIVL

Message par The Flying Man »

Clair, sacré WE sport en tout cas.

j'attends avec impatience l'annonce des pilotes de Renault et RedBull pour la saison prochaine...
revolt
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par revolt »

Loeb va tester la Red Bull F1 Loeb au volant d'une Red bull en 2010???????(apparement ce ne serait qu'un test médiatique ...:( ) avec bourdais chez Toro Rosso ..... heureusement que Red Bull est enfin vendu en France !!

Vous avez des idées pour le deuxième pilote Renault (en considérant que Alonso reste)?
wapin
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par wapin »

Je ne voudrais pas être mauvais langue, mais quand on regarde les course des plus grands pilotes de F1 on peut voir des passes d'armes le plus souvent à la limite de l'esprit sportif. Je ne parle pas non plus des décisions des instances de la F1 qui pénalise lourdement le pilote en tête du championnat pour une petite faute et un pilote de fin de tableau légèrement pénalisé pour une grosse faute (que ce soi Hamilton, Alonso, Schumi, ... etc on tous étaient pénalisés pour des petites fautes), et je ne parle même pas des règlements à la con qui sont censés d'aider les petits écuries et qui avantage les gros.

Ce que je trouve le plus navrant c'est la règle des pneus tendre et dur, ou sur certain circuit les pneus tendre sont moins performants et dure plus longtemps que les pneus dure :waw: alors que ça devrais être le contraire.

Afin on pourrais en débattre pendants des heures ça ne feras pas avancer le schmilblick :P

Ps: le championnat de cette année a était passionnent, un grand bravo a tous les pilotes et a Hamilton pour son titre (il le mérite) et a Massa pour l'ensemble de ça saison (il le mériter aussi :P )
Répondre