j'ai de la chance, je suis sur la mule (quand j'y vais déjà...)
bon ben pas cool mais merci d'avoir prévenu pour les autres !
++ Vince
edonkey
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus démerdard (2007)
- Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Habitué
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus démerdard (2007)
- Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
oui bittorrent c'est pour une certaine durée, , les trackers deviennent vides au bout d'un moment quand tout le monde à les fichiers en question, alors c'est uniquement pour les trucs nouveaux,Rico a écrit :
Bittorent reste encore pas mal utilisé mais on trouve surtout des albums/films/series récentes.
ou des trucs vraiment GRAND public, comme les distribs linux, mais encore là , c'est mieux de pas attendre trop longtemps ...
c'est particulier comme système

par contre j'ai l'impression que les megaupload et autres trucs directs ca se fait de plus en plus
mais la mule à encore de beaux jours devant elle, chez moi ca déconne à cause de free, mais chez ceux chez qui ca marche bien, edonkey ou pas c'est nickel

-
- Habitué
-
- Renard du Désert
les newsgroup et le XDDC sont aussi des réseaux assez peu fréquentés, donc encore assez rapides pour qu'on puisse y trouver des débits sympas. Par contre, pour ceux qui trainent encore dans le "milieu" et qui blindent a 10Mb sur leurs jolis ftp privés ... je me permettrai de signaler que lorsue la police déscend dans ce genre de team, c'est pas juste 2 ou 3 PC qui sont perquisitionnés.
Libre a chacun de contourner le système (une sale habitude bien chauvine ?), mais restez prudents tout de même ... parce que quand ca tombe sur le coin de la tête ca fait mal
Désolé, c'était la séance mère poule
++ JC
Libre a chacun de contourner le système (une sale habitude bien chauvine ?), mais restez prudents tout de même ... parce que quand ca tombe sur le coin de la tête ca fait mal

Désolé, c'était la séance mère poule

++ JC