mais j'ai commencé par bien galérer dés mon samedi! J'était motivé pour changer mes silentbloc de train avant et arrière!! )=
j'ai donc commencé par les triangles sup, pas de soucis de ce coté là, tout va...
j'ai voulu continuer par les infèrieur et là ça commence déjà à ce corser! il ny' aucune prise possible à part sur la bage intèrieur, du coup pas moyen de le sortir avec un étau....( si quelqu'un là déja fait avec une méthode simple...)
ensuite je me suis donc attaqué au bras ar, j'ai pu arracher le palier intèreur en le faisant tourner autour de bras, puis un coup de scie sur le palier intèrieur pour virer la bague, et à gros coup de burrin pour enlever la bage extèrieur resté dans le bras!!
du coup remontage du nouveau SB dans le palier, j'ai bien galéré, et j'ai meme pété la tige de serrage de l'etau ( c'est le tonton qui va être content :x )
et du coup pas moyen de remonter l'ensemble sur le bras....
Je crois que je suis bon pour choper une presse si je veux remonter celui là et faire l'autre!!
Bref tout ça m'a pris ma journée!!
ah si j'ai aussi limé ma plaque sandwich pour y faire passer la rallonge,

Voila pour aujourd'hui, j'espère quand meme pouvoir peindre mes trains roulants et une partie du chassis avant mardi

Pour les photos va falloir attendre, j'ai pas ramené le cable pour charger les photos