le carbu 32 simple corps a l'aventage d'avoir un tres bon rendement.
de plus si les controle du desertours ou autre son rigoureux cela devrai passer sans probleme.
apres si tu a un copilote qui s'y connaisse en mécanique, tu peu aller sur des chose plus pousé.
la seul limite (ou les) c'est le budget, les connaissances... et le temps.
a premiere vu je dirai, allumage transistorisé, moteur avec une vrai révision.
une filtration bain d'huile, (moins de perF dans les haut regimes) mais le moteur et proteger du sable et autre...
des protections bien réflechies, on prend pas une tol parcequ'elle est gratuite, ou en alu. pensse a bien la fixer et qu'elle repose sur une surface ou elle "a le droit de le faire" .
attention au system plus que pas térible que l'on peu voir sur bon nombre de 4L de trophyste ---> une bonne plaque doit faire "luge" et cela dans les deux sens...
et surtout roule quelques centaines de kilometre. faire un peu de TT. pas pour la pourrire avant le raide, mais pour ce qui doit "lacher" lache.
pour info les barres de torsion de F6 sont dejas tres bien.
commence par voir ce qui a été fait avent son premier raid (a la trelle)
je laisse la parole au autres
ps: FOOOONCE!!!
