Conduite accompagnée

Pour parler de tout et de rien
Répondre
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

UP :D

Premier RDV pédagogique ce matin après 2600 km parcourus, j'avais oublié à quel point c'est horrible à conduire une 207 :P

T'as l'impression d'être enfermé dans une boîte grosse à l'extérieure et petite à l'intérieur et où tu vois absolument rien.

Après une heure j'avais les bras en compote tellement la direction est lourde, à croire que la direction assistée rend la direction plus dure, la pédale d'accélérateur super dure aussi, la pédale d'embrayage qui a une course de 3km faut lever le genou jusqu'au plafond pour aller la chercher puis la redescendre jusqu'en bas :D Ensuite les sièges c'est des planches :P

Et puis évidemment bruit de casseroles et moteur pas souple dutout en tout cas pour cette motorisation...

Sérieusement y a des gens qui achètent ça? ils sont maso? :P

Bref y a pas de mot pour décrire le bonheur quand je remonte dans la 19 :wub: :wub:
La 19 c'est le pied :wub:
Image
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

:P

Pigeot il ne savent faire que des vélos de toute façons :ph34r:
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

:blink: Bizarre, à part le confort de tape-cul de la 207 (comme toutes les nouvelles peugeot...) normalement c'est super souple au niveau des commandes...
Par-contre c'est vrai que les petits diesels sont une horreur, t'as 1500 trs de plage d'utilisation :ph34r:

Bon sinon t'as pas pris de mauvais réflexes en 6 mois? :P
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

wiggys92 a écrit ::blink: Bizarre, à part le confort de tape-cul de la 207 (comme toutes les nouvelles peugeot...) normalement c'est super souple au niveau des commandes...
Par-contre c'est vrai que les petits diesels sont une horreur, t'as 1500 trs de plage d'utilisation  :ph34r: 

Bon sinon t'as pas pris de mauvais réflexes en 6 mois?  :P
C'est la 19 qui a des commandes trop souples alors :D Non franchement même la 4L a des commandes plus agréables...

Sinon comme bilan, la monitrice dit que je suis trop sûr de moi, il faut que je fasse plus de contrôles enfin les angles morts en tout cas et puis rouler moins vite surtout dans les ronds points, à chaque rond point la monitrice chante la musique de Starky & Hutch :o

Et puis m'entraîner à faire des créneaux :ph34r:
Image
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

Rs01 a écrit :
wiggys92 a écrit ::blink: Bizarre, à part le confort de tape-cul de la 207 (comme toutes les nouvelles peugeot...) normalement c'est super souple au niveau des commandes...
Par-contre c'est vrai que les petits diesels sont une horreur, t'as 1500 trs de plage d'utilisation  :ph34r: 

Bon sinon t'as pas pris de mauvais réflexes en 6 mois?  :P
C'est la 19 qui a des commandes trop souples alors :D Non franchement même la 4L a des commandes plus agréables...

Sinon comme bilan, la monitrice dit que je suis trop sûr de moi, il faut que je fasse plus de contrôles enfin les angles morts en tout cas et puis rouler moins vite surtout dans les ronds points, à chaque rond point la monitrice chante la musique de Starky & Hutch :o

Et puis m'entraîner à faire des créneaux :ph34r:
!)= )=
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

Et voilà j'ai largement passé mes 3000 km...
Maintenant je peux arrêté de conduire pendant 1 an :D
Image
Azizlumière
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128

Message par Azizlumière »

Salut,

Ben c'est cool si tu as fini de faire tes 3000km mais tu peux toujours continuer.
Quand j'ai fait ma conduite accompagnée j'ai arreté de compter a 19000 bornes en 1 ans et demi...

lol
Répondre