Tableau de Bord type Rallye
-
- Nomade
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
- Nomade
-
- Routard
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : R4 berline Raid, R4 F6 Raid, Teilhol Pick-up
- Ecole/Professions : ESIGELEC - EDF
-
- Aventurier
tres sympa, je compte faire un peu pareil, mais avec seulement un mano de temp d'eau et un compte tour, avec normalement 2 interrupteurs et a la place du mano en bas un allume cigare...
des que je commence je prendrais des photos pour faire voir l'installation et les branchements, ca pourrais servir a d'autres.
des que je commence je prendrais des photos pour faire voir l'installation et les branchements, ca pourrais servir a d'autres.
-
- Aventurier
Salut les gars
Voici le début de la réalisation de mon tableau de bord Custom...
En gros c'est une tole d'alu tres fine utilisé dans l'imprimerie.
Elle est facilement pliable sans autre matos qu'une barre de bois (ba oui pour faire un pli droit).
Pour le moment j'ai seulement réalisé le trou pour le compteur, je compte ajouté mano's et bouton type aviation avec voyant type bai de controle industriel (je les ai deja). Je pense que je vais pas remettre les anciens boutons de warning et de dégivrage.
Dsl pour la qualité photo faite super vite hier soir avant de partir
Voici le début de la réalisation de mon tableau de bord Custom...
En gros c'est une tole d'alu tres fine utilisé dans l'imprimerie.
Elle est facilement pliable sans autre matos qu'une barre de bois (ba oui pour faire un pli droit).
Pour le moment j'ai seulement réalisé le trou pour le compteur, je compte ajouté mano's et bouton type aviation avec voyant type bai de controle industriel (je les ai deja). Je pense que je vais pas remettre les anciens boutons de warning et de dégivrage.
Dsl pour la qualité photo faite super vite hier soir avant de partir
-
- Aventurier
-
- Aventurier
Salut
J'ai un petit conseil pour ceux qui souhaite se lancer dans un projet de réalisation de TDB en Alu. Mettez un masque de protection!!!!! J'ai fait du dremel tous le week end le nez dans le TDB et lundi j'avais trop mal au poumons.... Je pense que j'ai du me prendre pas mal de paillette d'alu et j'ai les bronches araché (imaginez que l'on frotte avec du papier de verre....)
Donc la morale de l'histoire, mettez des EPI : lunette (que je met tous le temps), chaussure secu, et bien sur masque des que l'on fait de la meuleuse ou de la fibre....
J'ai un petit conseil pour ceux qui souhaite se lancer dans un projet de réalisation de TDB en Alu. Mettez un masque de protection!!!!! J'ai fait du dremel tous le week end le nez dans le TDB et lundi j'avais trop mal au poumons.... Je pense que j'ai du me prendre pas mal de paillette d'alu et j'ai les bronches araché (imaginez que l'on frotte avec du papier de verre....)
Donc la morale de l'histoire, mettez des EPI : lunette (que je met tous le temps), chaussure secu, et bien sur masque des que l'on fait de la meuleuse ou de la fibre....