oui c'est vrai, j'ai oublié de le dire merci
Pour l'angle, basez-vous sur une 4L déjà réhaussée, comme ça, ça tire moins sur la gueule du silent bloc pour les réhaussages, donc longévité du SB...
non, enfin cmt expliquer...
en fait qd tu réhausses (retendre les barres de torsion) ton bras si dirige plus vers le sol...et donc, tu tires bcp plus sur le silent bloc...
changer ton SB en mettant l'angle ne va pas réhausser ta voiture, mais va permettre de faire un réhaussage bien violent (genre mettre 26cm) sans que ça abime prématurémment ton SB à cause d'une contrainte qu'il n'était pas sensé avoir à la base...
Je sais pas si je me suis fait bien comprendre ?
Bref, le changement de SB n'est pas nécessaire pour un réhaussage, disons que si ton SB est un peu abimé et vieux, et que tu comptes mettre un bon réhaussage, c'est mieux de le changer pour que ça dure dans la durée...mais ce n'est absolument pas une nécessité...
voila demain je me lance dans le changement de mes silenblocs de train arriere et j'ai une question a vous poser car je suis dans le doute
es qu'il faut faire un repere sur le support des silenblocs pour le remontage?
ou on les sorts et on remets sans probleme sans se souicier de leur positions