mais quelle différence y a t'il entre un moteur de R5 gtl de 45 cv et un R4 clan de 4L 34 cv.
Je sais que le carbu n'est pa sle même mais après?
pompe à essence aussi.nsk8yo a écrit : carbu + arbre à came + allumage et ça doit être tout ...
pour l'AAC j'ai jamais démonté donc je ne me prononce pas.flope4 a écrit : L'AAC de R4GTL et de R5 GTL sont strictement les mêmes
La différence de puissance vient donc du carbu mais surtout de l'allumage![]()
Pour l'allumage, c'est des copurbes différentesgrandlaurent a écrit :pour l'AAC j'ai jamais démonté donc je ne me prononce pas.flope4 a écrit : L'AAC de R4GTL et de R5 GTL sont strictement les mêmes
La différence de puissance vient donc du carbu mais surtout de l'allumage![]()
par contre je vois pas pourquoi il y aurait plus de puissance dû à l'allumage, faut m'expliquer :blink:
côté carbu c'est évident : un 32 au lieu du 28 (simple corps tous les deux)
ça serait bien de démystifier si quelqu'un avait des infos![]()
Edit : même référence d'AAC chez renault, voila donc un mythe collé au mur![]()
et pour l'allumage ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités