[Prés] equipage qui n'a pas encore de numero....

Répondre
choupinoux33
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par choupinoux33 »

Donc ma petite surprise:(
elle s'était caché ici
http://img212.imageshack.us/my.php?imag ... 734it7.png Image

et c'est maintenant que je declare une mobilisation generale... :^$:
pitié aidé moi ... j 'ai versé une petite larmounette...
donc sous un bô plaquage de fibre proprement repeint.... voila ce que j'ai trouvé par hasard ... attention le premier qui me dit ... ton chassi est mort je le pend haut et court!! :angry:
donc voila l'objet de toute mes craintes.... :(
http://img212.imageshack.us/my.php?imag ... 739mr6.png Image
Image
Image

et voila ce qui est tombé de mon petit chassi..
http://img147.imageshack.us/my.php?imag ... 736nb9.png Image

donc voila ma question .. enfin mes questions
1- d'apres vous grave ou pas grave docteurs?? sachant que c'est vrament le seul point de corrossion du cassi (ce cop si j 'ai fait 102 fois le tour...)
2 - bon ok frameto rustol et tout ce qu'on veut mais est il possible de faire un petit plaquage avec soudure y tout y tout
3 - est ce que ca fragilise beaucoup le chassi..
4- :( ne me dite pas .. christian ton chassi va falloir que tu change les longerons de cotés.... :(
choupinoux33
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

enfin derniere suprise :D enfin plus marrante que l'autre ...
je m'était fait des petites etiquettes pour savoir ou allaient les petits fils (un peu d'indulgence c'est pas gentil de se moquer mais c'est la premiere fois que je fais de la mécanique ...).. donc un peu d'humidité et resultat..
http://img69.imageshack.us/my.php?image=dsc05745ol0.png Image
haha ..plus rien sur l'etiquette... :D :rolleyes:
derniere question ... vous y passé combien de temps sur vos 4L ?? parce que quant je vois de prépas comme celle de vince, CAD (d'ailleurs c'est une pick up d'origine ou pas ??mais qu'elle est belle)) ou d'autre dont j'ai plus le nom notamment un interieur zebre... ben ... respect... je vois ce que j ai fait en une semaine... ben ca avance moins vite que je le pensais...donc bravo en tout cas pour vos prépas..
skilkeuss
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par skilkeuss »

t'as fait le bourico pour ta peinture, t'aurai au moins pu éviter de peindre les durites !! ;)

enfin après si tu veux lui donner un aspect + sport avec des durites vertes ton carrosserie c'est toi qui voi :P

++ Benoit
skilkeuss
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par skilkeuss »

lol pour la prépa j'en suis a environ 2 semaine, va voir mon http://assos.efrei.fr/vrally4l/forum/vi ... .php?t=697 topic je suis pas + avancé que toi, j'ai pas encore remonté le moteur !

..et tu verra que j'ai mis les mêmes étiquettes sur le circuit éléctrique ! mdr
choupinoux33
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

skilkeuss a écrit : t'as fait le bourico pour ta peinture, t'aurai au moins pu éviter de peindre les durites !! ;)

enfin après si tu veux lui donner un aspect + sport avec des durites vertes ton carrosserie c'est toi qui voi :P

++ Benoit
bah honnetement j ai eu la fleme de sortir toute les durites deja qu il a fallu que je ponce bien tout ... limite aspect chromé :D demoage j ai pas de tof..
mais bon 2 durites verte ... juste for ze fun!!
skilkeuss
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par skilkeuss »

j ai eu la fleme de sortir toute les durites deja qu il a fallu que je ponce bien tout
oué j'comprend, moi j'me suis amusé a tout sortir...c'était chiant mais j'suis maniaque j'pouvai pas m'en empécher ! :)
maxim
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par maxim »

Le pb c'est que ça va être feune 5 minutes.... :P
Car au bout d'un moment, y'a de grandes chance que la peinture craque et commence à plus adhérer et partir en pleins de petits morceaux tout moches.....

Petite parenthèse au passage, pour ceux qui veulent peindre des pièces en plastique ou autre matière fléxible. Il faut rajouter de l'elastoflex dans la peinture et l'appret. Ca donne à la peinture une fois sèche plus de flexibilité et lui évite de se craqueler. ;)
choupinoux33
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

mais pour mon cratere sur le chassi une idée ... help ... je panique ... :(
skilkeuss
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par skilkeuss »

j'arrive pas trop a voir ou ça se situe !!

mais vu le trou, y'a pas 150 solutions, faut découper, bien traiter les parties environantes, resouder, traiter (rustol), peindre ou blaxoner.... mais la j'pense que j't'apprend rien !

le plus dur a mon avis ça va etre de découper et de resouder à la bonne forme car ça a pas l'air d'etre dans un endroit super accessible, et avec des angles ect...

enfin moi j'dis ça...j'ai jamais pratiqué le rebouchage !! lol
choupinoux33
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

yeah .... elle est sur 4 roue !!!! le powa est en moi !!!! B) B)
photo un peu plus tard .. j 'ai oublié mon apareil au garage :rolleyes:

autrement si vous avez des idée pour mes trous trous..
j'ai navigué sur le forum et "tous les trous" que j ai vu ne concernés que des parties de toles <_< or moi j'ai un "peu" le longeuron exterieur de touché ( environ 1/4 de la hauteur sur 3 cm de long de chaque coté ... alors votre avis :( ..ne me dite pas qu il risue plier... :( :(
Répondre