démonte le cache culbu et regarde l'état des culbus... y a pas 36 choses à vérifier
++BeN
modele R5
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Euh quel est le rapport avec l'état du moteur?petibonohm a écrit : démonte le cache culbu et regarde l'état des culbus... y a pas 36 choses à vérifier
++BeN

Il est stocké à l'extérieur ce moteur?

Pour l'allumeur, normalement dessus t'as une référence qui commence par R248 si c'est un ducellier. Il te manque juste la boîte à air cylindrique mais ça ne sert à rien sur une 4L, elle rentre pas

230€ me parait super cher si tu n'es pas sûr de son état! Je mettrais maxi 100€.
La boîte 4 peut aussi être intéressante car elle a des rapports raccourcis par rapport à une GTL
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faut que je vérifie quoi alors?wiggys92 a écrit :Euh quel est le rapport avec l'état du moteur?petibonohm a écrit : démonte le cache culbu et regarde l'état des culbus... y a pas 36 choses à vérifier
++BeNTu peux avoir des culbus nickels et un moteur HS et inversement...
Il est stocké à l'extérieur ce moteur?![]()
Pour l'allumeur, normalement dessus t'as une référence qui commence par R248 si c'est un ducellier. Il te manque juste la boîte à air cylindrique mais ça ne sert à rien sur une 4L, elle rentre pas
230€ me parait super cher si tu n'es pas sûr de son état! Je mettrais maxi 100€.
La boîte 4 peut aussi être intéressante car elle a des rapports raccourcis par rapport à une GTL
il dort dehors depuis 1 mois ou 2, c'est chaud...
sinon pour le prix il descendra jamais a 100€ deja si j'arrive a l'avoir a 200 voir 180 ca sera un exploit
et pour la boite moi j'ai une 5 vitesses
j'ai pas trop envie que ca tire court, c'est relou de changer tout le temps de vitesse
Lo si tu passe par la, tu a une BV5 je crois, ca donne quoi?
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j'ai pas demander pour les garanties mais je pense que c'est mortwiggys92 a écrit : Le top serait de le faire tourner au démarreur pour pouvoir prendre les compressions![]()
200€ sans aucune garantie j'imagine...ils se touchent vraiment les casseurs :x
faut que je vois pour la compression, c'est peu etre faisable
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si tu vois les culbus rouillé avec de ma merde, ça te donne une idée de l'état du reste..., tu peux te dire que l'humidité est entrée et à oxydé la mécanqiue...wiggys92 a écrit :Euh quel est le rapport avec l'état du moteur?petibonohm a écrit : démonte le cache culbu et regarde l'état des culbus... y a pas 36 choses à vérifier
++BeNTu peux avoir des culbus nickels et un moteur HS et inversement...
enfin bon... les compressions ce serait bien, mais à 230€ c'est énorme ! j'ai eu mon 1400TX + une DA complête pour 140€... alors je veux bien croire que je fais des bon coup mais quand même !!!
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JC, ce site http://www.ajovalo.net/Renault_moottorit.htm Types moteurs ne connait pas le tienJ.Charles a écrit : Tiens puisque t'es là moi je cherche à quoi correspond mon moteur :
647 M7 12 ...![]()

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pour la boite 5, ça tire bien court sur les 4 premières vitesse et bien long sur la 5 (je ne pense pas t'apprendre grand chose là
).
Niveau conso, c'est nickel (6l/100 à 110
)
pour le prix, c'est hors de prix!! même s'il tourne! passe ton chemin si le casseur descend pas son taro...
voili
++Lo
ps:JC, tu te plantes avec ton numéro moteur (photo si c'est pas le cas!). si 847 > 1400TX automatique.

Niveau conso, c'est nickel (6l/100 à 110

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