modele R5

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petibonohm
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Message par petibonohm »

démonte le cache culbu et regarde l'état des culbus... y a pas 36 choses à vérifier

++BeN
wiggys92
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Message par wiggys92 »

petibonohm a écrit : démonte le cache culbu et regarde l'état des culbus... y a pas 36 choses à vérifier

++BeN
Euh quel est le rapport avec l'état du moteur? :o Tu peux avoir des culbus nickels et un moteur HS et inversement...
Il est stocké à l'extérieur ce moteur? :o
Pour l'allumeur, normalement dessus t'as une référence qui commence par R248 si c'est un ducellier. Il te manque juste la boîte à air cylindrique mais ça ne sert à rien sur une 4L, elle rentre pas :D

230€ me parait super cher si tu n'es pas sûr de son état! Je mettrais maxi 100€.
La boîte 4 peut aussi être intéressante car elle a des rapports raccourcis par rapport à une GTL
doudou
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Message par doudou »

wiggys92 a écrit :
petibonohm a écrit : démonte le cache culbu et regarde l'état des culbus... y a pas 36 choses à  vérifier

++BeN
Euh quel est le rapport avec l'état du moteur? :o Tu peux avoir des culbus nickels et un moteur HS et inversement...
Il est stocké à l'extérieur ce moteur? :o
Pour l'allumeur, normalement dessus t'as une référence qui commence par R248 si c'est un ducellier. Il te manque juste la boîte à air cylindrique mais ça ne sert à rien sur une 4L, elle rentre pas :D

230€ me parait super cher si tu n'es pas sûr de son état! Je mettrais maxi 100€.
La boîte 4 peut aussi être intéressante car elle a des rapports raccourcis par rapport à une GTL
faut que je vérifie quoi alors?

il dort dehors depuis 1 mois ou 2, c'est chaud...

sinon pour le prix il descendra jamais a 100€ deja si j'arrive a l'avoir a 200 voir 180 ca sera un exploit

et pour la boite moi j'ai une 5 vitesses
j'ai pas trop envie que ca tire court, c'est relou de changer tout le temps de vitesse

Lo si tu passe par la, tu a une BV5 je crois, ca donne quoi?
wiggys92
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Message par wiggys92 »

Le top serait de le faire tourner au démarreur pour pouvoir prendre les compressions ;)
200€ sans aucune garantie j'imagine...ils se touchent vraiment les casseurs :x
doudou
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Message par doudou »

wiggys92 a écrit : Le top serait de le faire tourner au démarreur pour pouvoir prendre les compressions ;)
200€ sans aucune garantie j'imagine...ils se touchent vraiment les casseurs :x
j'ai pas demander pour les garanties mais je pense que c'est mort

faut que je vois pour la compression, c'est peu etre faisable
petibonohm
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Message par petibonohm »

wiggys92 a écrit :
petibonohm a écrit : démonte le cache culbu et regarde l'état des culbus... y a pas 36 choses à  vérifier

++BeN
Euh quel est le rapport avec l'état du moteur? :o Tu peux avoir des culbus nickels et un moteur HS et inversement...
si tu vois les culbus rouillé avec de ma merde, ça te donne une idée de l'état du reste..., tu peux te dire que l'humidité est entrée et à oxydé la mécanqiue...

enfin bon... les compressions ce serait bien, mais à 230€ c'est énorme ! j'ai eu mon 1400TX + une DA complête pour 140€... alors je veux bien croire que je fais des bon coup mais quand même !!!

++BeN
wiggys92
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Message par wiggys92 »

J.Charles a écrit : Tiens puisque t'es là moi je cherche à quoi correspond mon moteur :
647 M7 12 ... :)
JC, ce site http://www.ajovalo.net/Renault_moottorit.htm Types moteurs ne connait pas le tien :o
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Message par Rs01 »

J.Charles a écrit :Tiens puisque t'es là moi je cherche à quoi correspond mon moteur :

647 M7 12 ... :)

Si tu as une petite idée de ce que c'est Wigg ... Ca serait cool :)

)=J.Charles
Tu confondrais pas avec 847 M7 12 ? :unsure:
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alvinflumox
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Message par alvinflumox »

pour la boite 5, ça tire bien court sur les 4 premières vitesse et bien long sur la 5 (je ne pense pas t'apprendre grand chose là :P).

Niveau conso, c'est nickel (6l/100 à 110 ;) )

pour le prix, c'est hors de prix!! même s'il tourne! passe ton chemin si le casseur descend pas son taro...

voili

++Lo

ps:JC, tu te plantes avec ton numéro moteur (photo si c'est pas le cas!). si 847 > 1400TX automatique.
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