
Merci de tous ces messages d'encouragement!!!!
Voici donc la suite.
Les premiers demontages ont donc pu commercer:
http://img123.imageshack.us/my.php?image=img0058ig4.jpg
http://img78.imageshack.us/my.php?image=img0059fs4.jpg
Premier constat: Ya de la terre partout dans cette voiture!!!!!!!
Ensuite le gars à qui on a acheté la voiture nous avait dit, si vous venez avec un allumeur et une batterie vous pourez partir avec la voiture. Et bien heureusement qu'on avit un plateua parceque hormis les pneu morts et les freins bloqué il y avait aussi canalisation d'essence percée, moteur HS (l'huile s'est transformée en boue...)
Le premier constat est donc on a acheté une voiture pourrie

Bon de toute facon on s'en fou on voulait juste la carroserie, on a un chassis de F6 nickel en rab.
Probleme: il est au mans!!!!!!
Bon pour le moment on continue les demontages et on verra comment on va cherché le chassis.
Apres quelque heure à casser des vis toutes rouillées et un bon coup de karcher voici la voiture:
http://img221.imageshack.us/my.php?imag ... 945hy3.jpg
http://g.imageshack.us/thpix.php
http://img99.imageshack.us/my.php?image=dsc00956no3.jpg
http://img117.imageshack.us/my.php?imag ... 967sk3.jpg
http://img155.imageshack.us/my.php?imag ... 968uz7.jpg
C'est bon il manque plus que deux ou trois finition et on peut partir, n'est ce pas Denis?
http://img221.imageshack.us/my.php?imag ... 964my2.jpg
http://g.imageshack.us/thpix.php
Bon d'accord on a meme pas fini le demontage, mais toujours est il que l'on a jamais été aussi pres du but
Petite devinette: Quels sont les deux outils préferez d'un gars qui demonte une 4l ou assimilés???