J'ai un sale bruit quand mon moteur tourne, il est survenu juste apres avoir changé mon joint de culasse,
Ce ne sont pas le courroies, j'ai l'impression que ca vient de ma distribution mais ca n'a aucun rapport avec mon joint de cucu d'ou mon etonnement??
Enfin si quelqu'un pouvait me donner son avis ou voir si ca pourrait venir d'autre part??
http://www.youtube.com/watch?v=o0BGlPjRXG8 http://www.youtube.com/watch?v=o0BGlPjRXG8
[CULASSE] J'ai un bruit
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : R4 White Panther, JP4, F4, Honda S2000
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar
-
- Habitué
-
- Renard du Désert
-
- Habitué
-
- Drogué à VRally 4L
-
- Habitué
-
- Drogué à VRally 4L
Hell Adri
A propos, je sais pas si ca peut t'intéresser mais j'ai trouvé une F6 quasi de la même couleur que la tienne (d'origine).
Le moteur est malheureusement vendu... mais le reste est complet.
J'y retournerai pour prendre les barres stab av/ar et les barres de torsion qui sont + balèses que sur ma F4.
Dis-moi s'il y a la moindre autre pièce qui puisse t'intéresser...
(c'est valable aussi pour tous les gars de la région;-)
C'est con que le gars ait vendu le moulin: je l'avais repéré dans la zone indusrtielle du nord de bruxelles, elle tournait bien et pas de rouille irréparable. Le gars en demandait 300 eur, je suis parti avec les 4 jantes speedline et lui avait laissé mon nr pour le reste de la caisse pour qd il l'évacuait(ils stocke des pièces dedans pour le moment). Quel c... il a vendu le moulin en laissant la caisse comme ça... Bref elle est condamnée à être donneuse d'organes... alors fais-moi signe si t'as besoin de qqchose dessus
A+ Nico
A propos, je sais pas si ca peut t'intéresser mais j'ai trouvé une F6 quasi de la même couleur que la tienne (d'origine).
Le moteur est malheureusement vendu... mais le reste est complet.
J'y retournerai pour prendre les barres stab av/ar et les barres de torsion qui sont + balèses que sur ma F4.
Dis-moi s'il y a la moindre autre pièce qui puisse t'intéresser...
(c'est valable aussi pour tous les gars de la région;-)
C'est con que le gars ait vendu le moulin: je l'avais repéré dans la zone indusrtielle du nord de bruxelles, elle tournait bien et pas de rouille irréparable. Le gars en demandait 300 eur, je suis parti avec les 4 jantes speedline et lui avait laissé mon nr pour le reste de la caisse pour qd il l'évacuait(ils stocke des pièces dedans pour le moment). Quel c... il a vendu le moulin en laissant la caisse comme ça... Bref elle est condamnée à être donneuse d'organes... alors fais-moi signe si t'as besoin de qqchose dessus

A+ Nico
-
- Habitué