Alors petit résumé...appel de Romain soir "bon y aura pas de telethon demain, la 4L est en rade, joint de culasse"...c'est moche après 200 bornes :-°
Donc cet aprem, analyse de la situation, un peu de mayo mais pas tant que ça, normal vu que le niveau de LDR n'a pas baissé, pas de fumée à l'échappement et bruit moteur plutot normal...mais elle a quand même eu une perte de puissance la veille :-°
C'est en vidangeant qu'on s'est rendu compte du drame...plein de limaille sur le bouchon, y a un truc qui a du merdé...on verra ça au printemps!
3ème phase : action! On ressort notre fidèle 1108 du Trophy 2006, je le rééquipe (double corps etc) et change un joint spi pendant que Romain sort l'autre...on enquille la boîte Sinpar et on le jette dans la voiture...5h de boulot

Demain il nous reste plus qu'à tout reconnecter, remettre les cardans et ça devrait le faire.

Le 1300 sorti sous la chèvre et le 1108 rééquipé au premier plan...

Petite vue du 1300, pistons/chemises et joint de cucu nickels

La culasse a l'air pas mal aussi...
1108 en lévitation...
Et qui a retrouvé sa place...
Suite demain!