[SCM2009] Les Cigognes : Camille & Orianne

Répondre
grandlaurent
Routard
Routard
Award : Membre le plus démerdard (2008)
Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar, 1x GTL, Base 6V 1970, F4 GPL, F6 GPL, F4 billancourt

Message par grandlaurent »

maintenant que tu le dis jmi, effectivement on devine les retouches de ce logiciel de faussaire ! :angry:

mais bon, des fois qu'il y ai moyen...
Cam
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cam »

et beh, elle a fait parler notre voiture !!!!

Aller les partiels sont demain, après promis je serais plus assidue sur le forum...

jmi à raison, sur la photo c'est le bon coté de la voiture qu on voit, de l'autre ca craint vraiment, il manque beaucoup de peinture. Pour la couleur, jsuis d accord elle est trop bien et j aurai bien aimé la garder mais toute seule contre les 3 autres cigognes je n ai pas fait le poids. C'est pas faute d avoir proposé une bleu une rose comme garcon/fille...

Honnetement le rose à de la gueule et vous ne pourrez pas nous louper!

Pour le nouveau moteur, j oublie tout le temps de demander à mon garagiste mais je fais ca samedi vu qu'on va poncer Pipangaï là bas (pour info, c'est le nom d'une boite de production de dessin animés qu'on regardait quand on était petite avec Oriane, les filles ont choisit Biboundé en référence au livre du petit pingoin).

Sinon pour le compteur de vitesse, on va essayer de prendre un GPS comme ca il nous donnera aussi le kilométrage précis, je ne pense pas qu'on ait de centième sur la notre.

Sinon, avis aux amateurs, il reste à refaire marcher la pompe du lave glace, la serrure avt droite de ferme pas et il faut changer complètement le bloc optique droit (oui jmi je l ai déjà fait avec toi mais je ne veux pas m y lancer toute seule).
jmi

Message par jmi »

pr ta pompe à lave glace, retire ton TdB, c'est juste une durite qui est pas branchée et qui traine (elle se voit sous ton volant)
pr la serrure AVD, faut trouver une autre serrure ac la clé et la changée
pr le bloc optique, qd tu passeras récup les trucs de nico on regardera ça et le reste si tu veux.
Cam
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cam »

ca marche por le bloc optique
pour la sérure c'est galère on a déjà deux clef, une 2e serait de trop...
Démonter le tableau de bord t oublies, en tt cas pas toute seule, je verrai samedi au garage.
Ja i aussi et srtout besoin d un coup de main pour monter des prises allume cigarre !!! Mon pere m a dit qu il a regarder dans le livret de la voiture et que c'est du 12 volt.
Cam
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cam »

Et y a pas eu de retouches, langues de vipères !!!
J ai passer uen aprem à la passer à l'acétone pour virer les traces d'adhésif !
nico_78
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par nico_78 »

J'ai peut être une soluce pour la serrure, faut voir le barrillet ;)
grandlaurent
Routard
Routard
Award : Membre le plus démerdard (2008)
Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar, 1x GTL, Base 6V 1970, F4 GPL, F6 GPL, F4 billancourt

Message par grandlaurent »

Les Cigognes a écrit : Et y a pas eu de retouches, langues de vipères !!!
J ai passer uen aprem à la passer à l'acétone pour virer les traces d'adhésif !
désolé, on aurait dit...
au final cela plaide tout de même pour l'intérêt de garder la peinture, non ?
bon ok, nous avons bien compris qu'une majorité avait décidé de sa nouvelle couleur.
bonne préparation ;)
chappman84
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par chappman84 »

Mouai dommage pour le bleu, m'enfin rose c'est fun aussi ! :D

T'as l'air très novice en méca, avec l'équipe de choc qui t'entours, je pense que d'ici quelques mois tu peut démonter/remonter ta trelle les yeux fermés ! :D

A plus tard. B)
jmi

Message par jmi »

chappman84 a écrit : Mouai dommage pour le bleu, m'enfin rose c'est fun aussi ! :D

T'as l'air très novice en méca, avec l'équipe de choc qui t'entours, je pense que d'ici quelques mois tu peut démonter/remonter ta trelle les yeux fermés ! :D

A plus tard. B)
euh...équipe de choc équipe de choc...
on sait démonter, mais on galère pr remonter =) =) =)

Bon, qd tu peux, passes ac les autres cigognes, vous ferez vos trucs et si ya besoin d'un coup de main on sera pas loin comme ça. Je comprend ce que c'est de pas être sur d'y arriver seul...
martial
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par martial »

jmi a écrit :
chappman84 a écrit : Mouai dommage pour le bleu, m'enfin rose c'est fun aussi !  :D

T'as l'air très novice en méca, avec l'équipe de choc qui t'entours, je pense que d'ici quelques mois tu peut démonter/remonter ta trelle les yeux fermés !  :D 

A plus tard. B)
euh...équipe de choc équipe de choc...
on sait démonter, mais on galère pr remonter =) =) =)

Bon, qd tu peux, passes ac les autres cigognes, vous ferez vos trucs et si ya besoin d'un coup de main on sera pas loin comme ça. Je comprend ce que c'est de pas être sur d'y arriver seul...
mdr la bonne blague!!! primo c'est mon garage et deuxio je doute qu'on puisse aider qq1 d'autre.......quand on voit ta voiture.

ensuite y a pas de place non plus au garage...... :-°

quand ta voiture roulera on verra pour le reste mais c pas demain :D :D
Répondre