Je vais pisser tous les 2 km au student

mr_weetos a écrit : Bouhhhhhhhhhhhhhhhh....Sniiiiiiiiiiiiiiiiiiffff.....AAAaaaaaaaaaaaargh.... [soupir].......[...]........... OUinnnnnnnnnnnnnn.... re-sniiffffffffffffff...
Nous on va pas faire le tapin cette année.... Euh le Sapin ! Parce que comme dit le proverbe :
"Si de ton copain tu es loin, d'un sapin, tu ne feras pas tout un foin car ton argent sera mis dans les billets de train" (Bord$¤¤ de M$*££!)
Arghhh, mopurf, bof, mouais...
Mais par contre j'ai commencé à emballer les cadeaux et ça, c'est troooooooooooop bien ! J'y passe mes soirée, avec un bol de chocolat chaud fait maison, au coin du radiateur (bah ouais j'ai pas la cheminée..........AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH IL VA FAIRE COMMENT LE PERE NOEL ????????!!!!!!!! Jsuis foutue ! Pour une fois que j'avais été vachement sage ! Meuh !)
Ouaaaaa ça sent Noël ! à Montpellier, le marché de NoËl est ouvert (ou tout bleu)... Et ça vaut le détour un marché de NoËl dans le sud, je vous assure !
Il vont faire venir de la neige de je ne sais pas où le week prochain, parce que c'est trop la pénurie ici ! ça va rester 3 heures et après ça va causer des inondations !
Allez, la bise à tous !
Ketchupy![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 3 invités