[SCM2009] Les Cigognes : Camille & Orianne

Répondre
Termi
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Termi »

Rah mais je vous connais vous jeunes demoisselle, j'ai vu votre photo l'autre jour dans le Perreux notre Cité !!!
Jeunes Perreuxienne sage femmes prépare une 4L pour le Student Challenge

Rah mais ça fait plaisir de voir que ya des gens du coins :)

PS: Je suis du Perreux sur Marne moi aussi !! (Gamin de 13 pige only !!)
hyonhyon
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par hyonhyon »

ach!on n'est pas d'accord sur le "infirmiere si je ne me trompe pas", parcque tu te trompes en fait...c'est sage-femme!!!
d'ou les cigognes, finalement...
ca nous titille un chouille ce genre "d'echange de terme" en plus, ;) pas de pot...:)
Termi
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Termi »

Hein ??? Mais c'est ce que j'ai écrit ^^ :-° :-°
jmi

Message par jmi »

Termi a écrit : Hein ??? Mais c'est ce que j'ai écrit ^^ :-° :-°
salut termi,
content de voir que VRally4L attire aussi les plus jeunes, et tu dois être même LE plus jeune du forum...
par contre, afin qu'on puisse te connaitre, ça serait bien que tu présentes et tout ça dans les sections adéquates, hst qu'on puisse te connaitre un peu mieux, ta passion, tes 4L si tu en as, etc...
Merci d'avance ;) au plaisir de te connaitre plus =)
Cam
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cam »

Coucou Termi !
Et oui, ca y est, tous les commercants du Perreux me regarde et me dise : Hey c'est pas vous la jeune fille à la 4L ?
Trop la classe...

Sinon, pour les autres, c'est pas sympa d'insister sur nos faiblesses en mécaniques. Si vous vous faites mal vous serez bien contents d'avoir des gens qui s y conaisse en soins !!!

Pour les crepes faudra voir avec Oriane, les miennes ressemblent à de la charpie, je ne sais pas les retournées. : /

S'il pleut ce week end, je ne pourrais pas sortir la 4L, les pneus sont lisses de chez lisses et je ne pourrais pas aller au garage (et encore moins renouveller notre exploit). Quelqu'un serait dispo pour venir démonter le tableau de bord chez moi ? : ) : ) : )
Termi
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Termi »

Faudra qu'on se voit un de ses jours ^^

Et puis t'inquiete pas pour ces histoires de faiblesse en mécanique, c'est en faisant qu'on apprend ;)

Sinon pour ton tableau de bord moi je serais bien venu te le démonter ^^ Ptet dimanchge si il pleut pas, je dirais a mes parents que je sors "me balader a vélo" ^^

Sinon moi demain chui occupé sur le scoot de mon pote, et voui j'ai trouvé quelque chose a bricolé :)
gogo4l
Pilier
Pilier
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

C'est déjà pas mal de bricolé un scoot.

Moi demain je vais démonter une trelle de AàZ.

Avec l'aide de Wrc man.

GAUTHIER
nico_78
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par nico_78 »

Les Cigognes a écrit : Coucou Termi !
Et oui, ca y est, tous les commercants du Perreux me regarde et me dise : Hey c'est pas vous la jeune fille à la 4L ?
Trop la classe...

Sinon, pour les autres, c'est pas sympa d'insister sur nos faiblesses en mécaniques. Si vous vous faites mal vous serez bien contents d'avoir des gens qui s y conaisse en soins !!!

Pour les crepes faudra voir avec Oriane, les miennes ressemblent à de la charpie, je ne sais pas les retournées.  : /

S'il pleut ce week end, je ne pourrais pas sortir la 4L, les pneus sont lisses de chez lisses et je ne pourrais pas aller au garage (et encore moins renouveller notre exploit). Quelqu'un serait dispo pour venir démonter le tableau de bord chez moi ? : )  : )  : )
Ouép mais dimanche ;) (jmi a mon tel)
Cam
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cam »

Nicolas,

J ai appelé Jimmy hier mais je crois que ce n'était clairement pas le moment. On est dimanche, il est midi et je n ai toujours pas ton numéro...
Merci quand meme, si ton offre tiens toujours je suis de repos mardi dans la journée (avant 15h30 parce que je suis de nuit) et mercredi (aps 14h parce qu il fat bien que j récupere un peu).

Il faudrait aussi que je trompe un nouveau vase pour mon liquide de refroidissement, le mien est en verre et je serait plus tranquille avec un en plastique. Chez AD ou Midas j ai des chance d'en trouver un?
Cam
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cam »

désolée je viens juste de me levée, correction du message précédent :

il FAUT que je récupere un peu
que je TROUVE un nouveau vase
Répondre