Accordé !mr_weetos a écrit : JE VEUX ETRE EN VACANNNNNNNNNNNNNNNNNCES ! ARRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHH
... Crac...
C'était le craquage du jour.
Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma demande et vous prie de croire, Madame, monsieur, en l'expression de mes salutations distinguées.
Ketchupy![]()
[Le Souk] Tout et rien
-
jmi
-
chupee
- Renard du Désert

- Type(s) de voiture(s) :
Et moi et moi et moi??
Je viens de passer deux heures en formation avec le sosie de Kadoc (le frère de Karadoc pour les amateurs de Kaamelott) J'en peux plus....
Répliques Cultes de Kadoc pour mémoire :
"Ta tante, elle fait des flans"
"Elle est où la poulette?"
"Pour sentir le vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq"
Ben c'est trop ça....Il a pas arrêté de sortir des trucs qui ont aucun rapport avec le sujet ou alors il fredonnait "qui a volé a volé a volé a volé l'orange du marchand ?"
J'ai besoin de soleil, de ski, de tartiflette au coin du feu...
Je viens de passer deux heures en formation avec le sosie de Kadoc (le frère de Karadoc pour les amateurs de Kaamelott) J'en peux plus....
Répliques Cultes de Kadoc pour mémoire :
"Ta tante, elle fait des flans"
"Elle est où la poulette?"
"Pour sentir le vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq"
Ben c'est trop ça....Il a pas arrêté de sortir des trucs qui ont aucun rapport avec le sujet ou alors il fredonnait "qui a volé a volé a volé a volé l'orange du marchand ?"
J'ai besoin de soleil, de ski, de tartiflette au coin du feu...
-
jmi
- flope4
- Pilier

-
Cyndie
- Drogué à VRally 4L

La devinette du jour:
Pourquoi est-ce que les gros camions veulent toujours passer dans des petites rues où même un gamin de 4 ans sait qu'ils ne passeront pas?!
N'empêche c'est plutôt marrant de les voir sortir de leur cabine, regarder leur camion, regarder les autres voitures garées, regarder l'espace qu'il faudrait pour qu'ils puissent passer... se grater la tête, appeler des potes en renfort.... C'est toujours le même cinéma!!!
Pourquoi est-ce que les gros camions veulent toujours passer dans des petites rues où même un gamin de 4 ans sait qu'ils ne passeront pas?!
N'empêche c'est plutôt marrant de les voir sortir de leur cabine, regarder leur camion, regarder les autres voitures garées, regarder l'espace qu'il faudrait pour qu'ils puissent passer... se grater la tête, appeler des potes en renfort.... C'est toujours le même cinéma!!!
- flope4
- Pilier

-
Cyndie
- Drogué à VRally 4L

- flope4
- Pilier

-
Cyndie