<!--QuoteBegin-RodolpheR+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (RodolpheR)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Si c'est le moteur C2JP713 dont tu veux l'arbre (moteur de la R5 TX 1400cc) c'est le même que celui de la R4 Savane. Je sais, tu pense que c'est encore plus paradoxal et impossible mais c'est vrai.[/quote]
Limitation des couts de production par Renault, on lance un paquet d'AAC identiques et on change juste l'allumage. C'est le cas de la R5 GTL 45 cv en 1108cc qui a le même aac que le 1108 des 4L, seul change le carbu et l'allumage.
Pour l'AAC de la R5 TX cité plus haut il est identique a un nombre impressionnant de moteur. Je pourrais vous en citer mais je suis encore en installation logicielle de mon PC, j'ai plus acrobat reader donc si vous voulez des preuves et des exemples je vous en fournis mais plus tard
plus ou moins, si tu as dialogys tu dois avoir la doc du moteur C, tu regarde dedans le tableau des arbres a cames, page 25/103 tu auras la liste des 10 AAC utilisé dans les Cléon (j'ai eu le temps d'installer acrobat reader XD )
tu remarqueras que l'arbre dont il est question ici est utilisé par pas moins de 38 moteurs dont les cylindrée vont de 956 a 1397cc (il me semble que le moteur 1.2 de la clio première generation y est aussi)