/!\ Présentez vous
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
-
- Renard du Désert
-
- Touriste
bonjour,
je m appelle claude , je suis de TROYES dans l'Aube
j'ai 42 ans, marié et 3 enfants
j'ai toujours aimé tripoté les voitures et les motos.
je possède 2 voitures modernes ainsi qu'une moto d 'enduro(250 klxr)
avant j'ai possédé plusieirs coxinelles et buggy, mais le milieu VW est de mois en moins accessible( prix des autos trop chère, prise de tête des adeptes avec realisations hors de prix, évolution des mentalités) et de ce fait la cox est de moins en mois la voiture du peuple.
et je trouve que la 4L en est la digne héritiére, avec des prix restant correcte, des voitures simples à bricoler, une ambiance réelle où les membres restent simples.
Bref, je retrouve les mêmes qualités du mouvement cox des années 80.
De plus , la 4L est un engin trés sympathique à conduire dans lequel on a des sensations(malgrés les performances modestes).
Pour terminer, je posséde une 4 gtl de 1983 et une rodeo 5 de 1982 qui sont en cours de remise à niveau (25 ans de labeur avec un entretien sommaire c'est dur)
Je vous salue tous et à bientôt.
je m appelle claude , je suis de TROYES dans l'Aube
j'ai 42 ans, marié et 3 enfants
j'ai toujours aimé tripoté les voitures et les motos.
je possède 2 voitures modernes ainsi qu'une moto d 'enduro(250 klxr)
avant j'ai possédé plusieirs coxinelles et buggy, mais le milieu VW est de mois en moins accessible( prix des autos trop chère, prise de tête des adeptes avec realisations hors de prix, évolution des mentalités) et de ce fait la cox est de moins en mois la voiture du peuple.
et je trouve que la 4L en est la digne héritiére, avec des prix restant correcte, des voitures simples à bricoler, une ambiance réelle où les membres restent simples.
Bref, je retrouve les mêmes qualités du mouvement cox des années 80.
De plus , la 4L est un engin trés sympathique à conduire dans lequel on a des sensations(malgrés les performances modestes).
Pour terminer, je posséde une 4 gtl de 1983 et une rodeo 5 de 1982 qui sont en cours de remise à niveau (25 ans de labeur avec un entretien sommaire c'est dur)
Je vous salue tous et à bientôt.
-
- Drogué à VRally 4L
-
- Nomade
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Salut à toi et bienvenue parmi nous 
Perso j'ai fait l'inverse, commencé par la 4L puis la Cox. Honnêtement, super déçu par l'ambiance du milieu, pas accueillant, sectaire et super hautain...
Dommage car ce sont de super voitures !
Bref, si tu as des questions, n'hésite pas
++ Vince

qu'est ce que je suis d'accord avec toi !avant j'ai possédé plusieurs coxinelles et buggy, mais le milieu VW est de mois en moins accessible( prix des autos trop chère, prise de tête des adeptes avec realisations hors de prix, évolution des mentalités) et de ce fait la cox est de moins en mois la voiture du peuple.
Perso j'ai fait l'inverse, commencé par la 4L puis la Cox. Honnêtement, super déçu par l'ambiance du milieu, pas accueillant, sectaire et super hautain...
Dommage car ce sont de super voitures !
Bref, si tu as des questions, n'hésite pas

++ Vince
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008)
-
- Aventurier
Salut tout le monde!
Je m'appelle François, j'ai 23 ans et je viens de finir mon école d'ing.
Je traîne sur le forum depuis quelques semaines et je suis impressionné par le niveau de certaines préparations :waw:
Voilà j'ai récupérer une F6 sinpar pour tourner dans les chemins de ma région, mais voilà qu'au bout de quelques kilomètres le renvoi de nez de boite me lâche
.
Donc voila du travail en perspective, enfin si je retrouve les pièces...
Sinon j'ai aussi une TL de 89 en cours de remise en état.
A+
François
Je m'appelle François, j'ai 23 ans et je viens de finir mon école d'ing.
Je traîne sur le forum depuis quelques semaines et je suis impressionné par le niveau de certaines préparations :waw:
Voilà j'ai récupérer une F6 sinpar pour tourner dans les chemins de ma région, mais voilà qu'au bout de quelques kilomètres le renvoi de nez de boite me lâche
Donc voila du travail en perspective, enfin si je retrouve les pièces...
Sinon j'ai aussi une TL de 89 en cours de remise en état.
A+
François
-
- Pilier