J'ai jamais voulu étendre ma vie sur la toile.
Mais après 3 ans passées sur ce forum j'ai craqué...

Donc voilà mon 1er trophy c'est fait en 2007 sous le numéro 34 avec Matt comme copilote.
Mon 2eme trophy se fera en 2009 avec Matt comme pilote et sous le numéro..... 34 !
Nous sommes en train de racheter par pur hasard la préinscription de ce numéro.
Il ne nous a pas fait gagner il y a 2 an (arrivé 690éme) et nous ne chercherons pas à gagner en 2009.
Mon co-pilote et moi même avons un projet de tueur pour ce trophy.
Le but sera d'attirer l'attention de 2000 participants, des télés, radios et journaux.
Je suis désolé mais je vais gardé le secret jusqu'à début février de manière à être le seul équipage capable de réaliser ce projet.
En attendant je vais vous présenter l'avancement de notre préparation qui a commencer la semaine dernière :
Achat de la voiture !
1000€ trouvée sur le forum et ramener d'angers vers paris avec comme seul problème le rétro gauche qui s'est envolé à 120km/h.
Elle est semie-préparée et a fait le Student de l'an dernier.
Elle a la plaque de protection arrière, la boule de remorquage arrière, les vitre teinté, des siège de ford fiesta, un auto-radio (que je vais arraché, il prend trop de place), un lave glace électrique et un double plancher super bien fait.
On a pour objectif à mi-février :
_ Repeindre toute la voiture (le vert est immonde, mais la peinture est super, dommage)
_ Mettre la plaque de protection avant
_ Mettre un anneau de remorquage
_ Ne pas mettre de lance missile sous les phares
_ Mettre le pot dans l'aile
_ Fabriquer et poser un arceau
_ Stikerriser la voiture
_ Mètre des houses de siège
Je mettrait des photos de l'avancement
Elle date de 81 avec un 1100 et un ancien habitacle (frein tambour et à main sur les roue avant)