jmi a écrit :
par contre, sur votre peinture, ya un truc qui me chagrine : le pare-choc avant et gris, et l'arrière noir...faudrait uniformiser tt ça !!
:blink: :blink:
++Lo
Y a pas un soucis? Je le vois plutôt blanc le PC arrière :ph34r:
Belle peinture, vraiment atypique comme F6.
Bonne continuation.
nan nan ils sont de la meme couleur les deux pare-choc, c'est le flash de l'appareil photo qui a fait des siennes
par contre, si on le temps, on va peut etre les peindre en noir a la bombe(mais la on est juste, depart dans une semaine et demi, et on a notre sujet de memoire avec problematique hypothese et tout le toutim a rendre avant les vacances, tout ca en ayant des gardes de nuit et des gardes de jour...on est juste hyper dans la M... niveau timing...et on commence a fatiguer:))
pour les pneux, on prend les fedima en rechange si on creve, je sais pas la marque de ceux qu'on a la
et non on n'a rien démonté, mais on a tout scotché, et pour enlever tout ca c'etait, hmm, un chouille relou
moi perso marion, j'aurai plutot mis des touches de blancs pour les éléments plastiques, c'est encore plus flashy comme ça =)
Sinon, pour être original, du bleu !!
Bon courage pour vos mémoires les filles, et au fait, va falloir que je croise l'une de vous RAPIDEMENT pour les papiers et tout ça
bravo les filles !
Je suis content que vous avez utiliser le pétard pour la peinture !
Le carrossier à du halluciné qand vous lui avez parlé de rouleau...
Avec un peu plus de temps, il aurais fallu enlever quelques "accesoires" feux, calandre etc... ça aurais été plus propre! mais il aurais fallu plus de temps !
bon on n'a pas démonté on n'a pas démonté hein, on pouvait pas tout faire parfaitement quand meme:)
je kifffffeeeeeeeee ce "pink", ca fait fille mais sans faire barbie, ou PQ...
et le garagiste m'a dit"tien ca me rappelle la couleur de la nouvelle fiesta" : pari donc réussi vu qu'on a filé la page de pub de cette voiture (arraché ds un closer ou autre lecture passe-tps pendant les cours )au gars qui nous a fait la peinture !!!
le repérage de loin n'est pas la derniere chose a laquelle on avait pensé...