Je connais un gars très pro sur Paris, sa boite s'appelle Prétexte. Sinon je te conseille de te rapprocher d'une boite de création de supports publicitaires.
Il y a fort à parier que la personne reprendra les fichiers que j'ai créé, il y aura peut être des frais de maquette à prévoir.
J'ai bien reçu le mail
Encore bravo pour le travail effectué sur les autocollants :wub:
Si quelqu'un trouve une boite de sérigraphie, qui peut nous les faire à un bon prix :-° , on pourraient faire une commande groupées.
Fantastique le boulot, le résustat est stupéfiant, tu utilise quel logiciel pour arrivé à un tel résultat, Photoshop ou CorelDraw, quoi qu'il en soit encore bravo.
J'essaye de contacter wapin, mais j'ai peur que ça fasse juste s'il ne se connecte pas dans la journée. En fait, on imprime tous nos logos ce soir, et il nous reste un peu de place... Ca serait possible que qqn me les file au format vectoriel svp ?
Ben on vient de faire imprimer tous les logos des sponsors sur une grande feuille autocollante, et il restait un tout petit peu de place. Mais malheureusement pas suffisamment pour plus, d'ailleurs je crois qu'il a été un peu rétréci pour que ça rentre...