les cadeaux de noël...déjà que y a des moments j'oublie de manger, alors les cadeaux de noël...
mais...
j'ai pas le choix, sous peine de degat diplomatique !!!
allez, on va y arriver a tout faire...
petites nouvelles du WE...que du bon
départ vendredi soir au ski, retour ce matin tres tot...et titinette qui decide de se mettre a plat samedi matin, donc mes parents ont fait toute la seine et marne (presque...)pour trouver le probleme(=pneu pourris en fait, c'etait pas prevu...), achat de 4 nv pneux chez technoraid (ahah ce sont des fedima...160 euros les 4, c'est la qu'on se dit que les reduc, c'est pas mal...), des plaques de desensablage
et ce matin, nouvelle petite blague(elle est taquine en ce moment titinette...l'excitation pre-départ surement...), elle ne démarrait plus.pas le broutage inefficace, mais rien!pas probleme de batterie...on a passé beaucoup de temps au garage, mais apres deux heures de recherche acharnée, de serrage de vis, de recablage(merci aldo de chez renault avon), il suffit de tapper dessus au marteau et ca devrait aller...mieux que de ne pas pouvoir partir m'enfin...
sinon elle a fait son premeir voyage sur autoroute avec nous(fontainebleau-paris), et elle roule hyper bien :wub: sauf que arrivée sur le periph' et ses bouchons,mademoiselle a allumé son voyant de surchauffe...la coquine...donc faut qu'on aille voir demain si le ventilo se met bien en marche...sinon on a appris la technique du schinte chez renault pour le mettre en marche forcée...