[Fusée] un bruit de roulement...

Cardans, rotules, roues, pneus, Sinpar...
nickie
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Message par nickie »

vince a écrit : il faut te mettre en roue libre (embraye) pour mieux entendre tes roulements et surtout teste en virage (droite gauche) ce te permettra de voir la provenance.
j'ai fait des zig-zag sur la route tout à l'heure, tout à coup je vois un gros 4x4 derrière moi, ca à dû lui faire drôle :P

j'me suis rangé pour le laisser passer, il à hésité :D

y'à pas vraiment de virages ici c'est tout droit :ph34r:


enfin pour l'instant j'ai essayé que les arrières , mais ca gueule vraiment pas assez, la difference entre les roues est trop minime, j'entends un truc sans aller au point mort etc, mais j'entends à peu près pareil tout le temps , beaucoup trop léger pour y voir une différence... va falloir que j'attendes que ca le refasse fort , pour ré-éssayer ce jour là j'imagine

<_<
safir03
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Message par safir03 »

ou alors, si tes pneus sont neufs, c'est que ta roue a été mal équilibrée au montage ou qu'elle a perdu des plombs..
nickie
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Message par nickie »

oooh maintenant que tu me dit ça,

le mec etait un trelliste, il m'a fait cadeau de l'equilibrage parce que "ca sert à rien sur ces bagnoles-là"

ca peut avoir un lien ? :D
indeepdark
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Message par indeepdark »

C'est pas que ça sert à rien, c'est que c'est ultra chiant pour lui.
Premièrement, faut qu'il change la tête de sa machine (3 trous au lieu de 4)
Deuxièmement, il se fait chier pour les réglages, parce que il n'y a pas de trou de centrage sur la jante... Donc ils te disent tous "ça sert à rien" et pourtant, rien qu'au niveau du confort, ça change tout !
Et puis, même si ça ne doit pas te concerner, les jantes "origines" sont pas des modèles d'équilibre, je me suis déjà retrouvé avec 150gr de plomb pour une roue !
nickie
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Message par nickie »

bah j'irai faire un bon gros equilibrage/parallélisme quand j'aurai changé mes trains on verra ce que ça fait.... :D
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