Slt!
Je sui entrain de faire le branchement de mes LP, et apres avoir eu un court circuit je pense avoir fait une connerie au niveau du branchement de l'interrupteur. C'est un interrupteur 3 voies, avec la masse, ACC et power. Je pense en fait avoir inversé les fils ACC et power, mais ma question est cela peut-il vraiment provoqué un court circuit d'inverser ces deux fils??
Merci!
B)
[Eléc générale]Interrupteur 3 voies
-
- Petit Baroudeur
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Nomade
- Type(s) de voiture(s) :
Bonjour,
aurait tu un petit schéma de ton câblage pour voir si tu n'a pas fait d'erreur, pour l'interrupteur c'est celui avec voyant ou celui avec deux position (off/on/momentané), en fin pour moi l'inversion des deux fils de l'interrupteur (acc et power) ne devrait pas occasionner de court circuit, seule le schéma de l'installation nous donnerez un idée du problème
.
aurait tu un petit schéma de ton câblage pour voir si tu n'a pas fait d'erreur, pour l'interrupteur c'est celui avec voyant ou celui avec deux position (off/on/momentané), en fin pour moi l'inversion des deux fils de l'interrupteur (acc et power) ne devrait pas occasionner de court circuit, seule le schéma de l'installation nous donnerez un idée du problème