Les stickers Vrally, ils doivent être dans une pile de bordel, ca fait une semaine que je les cherche...dès que je les retrouve ils y seront
Bonne idée pour les mms (mais tu vas pas me rembourser ça :blink: ) et vu qu'on sera les 3/4 du temps en hotel, on aura même internet je pense...raid de papy :-°
Bah là il reste plus rien à faire vu qu'on n'a plus le temps (on bosse jusqu'au 24). Mais en gros normalement on avait prévu quelques détails (éclairage intérieur plus sympa etc.). Le gros truc qu'on n'a pas eu le temps de faire c'est l'arceau...et il y a eu l'échec du 1300 :'(
Par contre, je viens de faire quasi toute ta gallerie et je n'ai pas trouvé la réponse à la question de petibonohm qui demandait une description de touts tes interrupteurs ?
Alors pour les interrupteurs, de gauche à droite:
-warning (bouton d'origine)
- dégivrage AR
- essuie-glace AR
- antibrouillard AR
- antibrouillards AV
- libre
- éclairage intérieur (ON/OFF/allumage par interrupteurs de portes)
- ventilo (1 forcé/auto/2 forcés)
et au dessus 2 poussoirs pour les lave-glace AV et AR.
pas cool pour le 1300cc, ça aurait été plus cool de partir avec...mais bon au moin stu pars fiable et l'esprit serein.
Je pensais pas que tu faisais le gazo hiver, du coup je viens de découvrir que tu partais dans quelques jours, donc merde pour le raid et essayes de donner des news en live!
pello a écrit : au pire si le gros range orange a des problèmes je pourrai l'aider
:ph34r: :ph34r:
Dans notre convoi il y aura la 4L, le range V8 de Pascal, le Def V8 d'un pote de Pascal et un autre Def TDI...donc normalement fiabilité anglaise au rendez-vous ^^