[Prés] zouzou_42

Répondre
FOXx
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par FOXx »

ce gris est vraiment magnifie :wub: :wub: :wub:

t'as 4L est riment très classe surtout avec les jantes blanche.

+++
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

Y a aucun soucis avec les extensions, c'est normal de devoir couper l'arrière de l'aile gauche ;)
martial
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par martial »

exact tu es oblige de decouper. ;)
jmi

Message par jmi »

j'ai regardé les photos, et non, tu as bien les bonnes extensions (une gauche et une droite)

il faut découper en effet, c'est tout le but, pour pouvoir mettre du gros pneu =) =) =)
Tu n'as pas découper l'avant ?????
Max05
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre ayant la plus belle collection de voitures (2010, 2012)
Type(s) de voiture(s) : 4l's, R5A, Clio RS, 205 GTI, Dodge WC

Message par Max05 »

Si tu veux mettre les extensions, tu vas être obliger de percer les ailes pour riveter alors autant les découper pour qu'elles servent vraiment à quelque chose.

Le gris métal ressort toujours bien sur les 4L.

@+
ImageImage
R5 Alpine 80' Clio RS 05' 4l Rose TX Sinpar 4l Blanche 86' 4l Grise 89'
205 GTI Glace Gt Turbo Glace Dodge WC51 Glace
zouzou_42
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par zouzou_42 »

Non aucun soucis avec les extensions elles sont d'ailleurs super belles mais ça m'embète de découper vu la qualité des ailes. Dans mon cas je ne veut pas mettre de gros pneus mes michelin en 165*65 je trouve que c'est un bon compromis. C'étais uniquement une question de look ça fait un effet de voiture plus rammassée. Je vais donc me concentrer sur la calandre et les stickers orange ou vert avant de repenser à ça.

D'ailleurs pour les joints ou les contours des vitres savez vous ce que je peux mettre pour faire resortir le noir. Merci à ceux qui trouve que ça rend bien moi aussi je suis fan

@++

bye
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Salut,

j'ai encore regardé les deux photos et je suis quasi sur que tu as deux extensions arriére droite, pour moi ton pb sur l'aile arriére gauche vient bien de là, onj voit bien que l'extension sur l'aile arriére gauche est plongeante ou lieu d'être paralléle à la route et qu'elle est pas du tout raccord avec le bandeau de l'aile...

Brefs pour moi c'est une extension droite sur une aile gauche sur la 2éme photo...A tout hasard n'as tu pas utilisé la même extension (la droite) pour tes deux photos?

Ca peut être une solution l'aile droite et gauche sont différentes et les deux extensions aussi!

A+ ;)
la4lasami
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par la4lasami »

c'est normal pour les extensions d'ailes . pour rappel les 4l n'ont pas le meme empatement des deux cote a cause des barres de torsion donc t'inquite pas apres moi j'aurai de la penne a le faire vu le super pienture que tu a :wub: :wub:
FOXx
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par FOXx »

personnellement, moi je la laisserai comme ça ... ça rend super bien avec t'es jantes et t'es pneus et ça ne dépasse pas beaucoup ...

à toi de voir.

+++
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

la4lasami a écrit : c'est normal pour les extensions d'ailes . pour rappel les 4l n'ont pas le meme empatement des deux cote a cause des barres de torsion donc t'inquite pas apres moi j'aurai de la penne a le faire vu le super pienture que tu a :wub: :wub:
Je connais cette différence Kéké ;) , mais regarde les photos sur la page précédente tu comprendra ce que je veux dire (le positionnement de l'extension et le raccords avec le bandeau de l'aile sont vraiment pas en face)...

A+ ;)
Répondre