++ Vince
mdr doudou, j'savais même pas que tu étais là à ce moment là, nous on était juste en dessous on avait campé là pour l'étape marathon, on était mort de rire en voyant la voiture arriverdoudou a écrit :pour la petite histoire, le pilote (un tres bon pote) ouvrait la route le vendredi matin (etape maraton) il faisait encore sombre, la piste se sépare, mais sachant que rien n'etait indiqué de spécial sur le road book, et que souvent ca se rejoint un peu plus loin, il décide de prendre a gauche, et 800m plus loin, il met les warning et s'arrete, moi j'etais juste derriere, je fait pareil, et je sort aussi tot : et on les retrouve mort de rire, en train de changer la musique !!!! :waw:
ca aurait pu se terminer bien plus mal !!!
pour le sortir on a mis 2 tres en petit train et les mec on poussé en plus :waw:
enorme !!nico_78 a écrit :mdr doudou, j'savais même pas que tu étais là à ce moment là, nous on était juste en dessous on avait campé là pour l'étape marathon, on était mort de rire en voyant la voiture arriverdoudou a écrit :pour la petite histoire, le pilote (un tres bon pote) ouvrait la route le vendredi matin (etape maraton) il faisait encore sombre, la piste se sépare, mais sachant que rien n'etait indiqué de spécial sur le road book, et que souvent ca se rejoint un peu plus loin, il décide de prendre a gauche, et 800m plus loin, il met les warning et s'arrete, moi j'etais juste derriere, je fait pareil, et je sort aussi tot : et on les retrouve mort de rire, en train de changer la musique !!!! :waw:
ca aurait pu se terminer bien plus mal !!!
pour le sortir on a mis 2 tres en petit train et les mec on poussé en plus :waw:
ça fait un choque quand tu te réveilles ^^
(j'ai qql photos et une vidéo je crois que c'est ta voiture qui essaye de sortir cette povre 4L)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité