petibonohm
Vénérable
Messages : 18452 Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :
Message
par petibonohm » 24 déc. 2008, 10:43
MDR !!
faut pas croire tout ce que je dis...
++BeN
Max05
Drogué à VRally 4L
Messages : 2740 Enregistré le : 29 juil. 2007, 18:41
Award : Membre ayant la plus belle collection de voitures (2010, 2012)
Type(s) de voiture(s) : 4l's, R5A, Clio RS, 205 GTI, Dodge WC
Contact :
Message
par Max05 » 24 déc. 2008, 10:45
Saloperie!!!!
Va plutôt monter tes disques de tapette au lieu de raconter des conneries
Tu parlais pas à un moment de freins avants qui passé plus dans les jantes en 13"??
@+
petibonohm
Vénérable
Messages : 18452 Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :
Message
par petibonohm » 24 déc. 2008, 10:52
J'ai des étriers 2pistons, mais ils touchent la jantes en 13"...On va dire que c'est pas très pratique...
donc pour le moment et faute de temps ce sera assez classique comme montage...
++BeN
Max05
Drogué à VRally 4L
Messages : 2740 Enregistré le : 29 juil. 2007, 18:41
Award : Membre ayant la plus belle collection de voitures (2010, 2012)
Type(s) de voiture(s) : 4l's, R5A, Clio RS, 205 GTI, Dodge WC
Contact :
Message
par Max05 » 24 déc. 2008, 11:15
Et t'as trouvé une solution?? A part passé en 14" avec des BWA ou j'avais entendu parlé de Delta ou même jante sur mesure.
@+
petibonohm
Vénérable
Messages : 18452 Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :
Message
par petibonohm » 24 déc. 2008, 11:34
A mettre des jantes en 14" autant passer en 4trous... et la du coup les étriers passeront ! mais tu vois c'est une autre histoire... pas d'ici le 4LT du moins
++BeN
martial
Drogué à VRally 4L
Messages : 3670 Enregistré le : 06 oct. 2006, 17:23
Type(s) de voiture(s) :
Contact :
Message
par martial » 25 déc. 2008, 00:32
petibonohm a écrit : pello a écrit : sympa tout ces petites pieces. Bon remontage.
J'monte ces disques à l'arrière, j'ai trouvé plus gros pour devant !!
++BeN
des tambours?? :-°
petibonohm
Vénérable
Messages : 18452 Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :
Message
par petibonohm » 27 déc. 2008, 21:11
Un peu d'avancement sur ma 4L :
préparation du pédalier tuning ( <_< ) en non tuning ( B) )
++BeN
petibonohm
Vénérable
Messages : 18452 Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :
Message
par petibonohm » 27 déc. 2008, 21:15
Préparation du refroidissement :
Rénovation du radiateur de Chappman (ailettes dépliées, nettoyage, décapage, peinture)
Installation des ventilos SPAL (face-à-face)
++BeN
TRT_1043
Globe-Trotter
Messages : 4025 Enregistré le : 25 déc. 2006, 22:20
Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i
Contact :
Message
par TRT_1043 » 27 déc. 2008, 21:16
et hop +15 cv!!!
Sinon la caisse elle avance???
Elle sera de quelle couleur???
T'as du taff sur le chassis???
Trt
petibonohm
Vénérable
Messages : 18452 Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :
Message
par petibonohm » 27 déc. 2008, 21:18
Changement des SB moteur par du neuf.
Ceux que j'avais m'inspirait pas confiance...
++BeN
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités