en effet pour le réhaussage arrière ^^
sinon elle est très sympa cette petite 4L, c'est du beau boulot
amusez vous bien
[SCM 2012] Winnie is back
-
- Pilier
- Messages : 10899
- Enregistré le : 04 juin 2007, 14:14
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
- Contact :
-
- Habitué
- Messages : 457
- Enregistré le : 10 sept. 2006, 12:36
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
- alvinflumox
- Ancien
- Messages : 14141
- Enregistré le : 03 août 2006, 17:50
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
- Contact :
-
- Routard
- Messages : 1684
- Enregistré le : 17 févr. 2006, 21:10
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Pilier
- Messages : 11836
- Enregistré le : 19 sept. 2005, 19:17
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
- Contact :
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 2740
- Enregistré le : 29 juil. 2007, 18:41
- Award : Membre ayant la plus belle collection de voitures (2010, 2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4l's, R5A, Clio RS, 205 GTI, Dodge WC
- Contact :
:wub: :wub: Vraiment belle
@+
@+


R5 Alpine 80' Clio RS 05' 4l Rose TX Sinpar 4l Blanche 86' 4l Grise 89'
205 GTI Glace Gt Turbo Glace Dodge WC51 Glace
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 3818
- Enregistré le : 12 févr. 2007, 08:47
- Award : Plus belle "other car "(2011, 2013), le plus doué de ses mains (2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4l/fuego/fulvia
- Ecole/Professions : Mécanicien voiture de compétition
- Contact :
-
- Renard du Désert
- Messages : 940
- Enregistré le : 06 sept. 2006, 22:18
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Voici quelques nouvelles de Winnie et Cyndie…
Notre « Students Challenge » s'est bien passé, le retour à la vie de tous les jours (boulot très chargé, courses, etc etc...) n'est pas facile, je manque de temps pour squatter sur les différents forums, je me rattraperais…
Depuis plusieurs jours je suis en train de faire le récit de notre aventure, je vous le ferais découvrir bientôt.
En attendant voici 2 photos de titine au Maroc.


A bientôt,
Nico
Notre « Students Challenge » s'est bien passé, le retour à la vie de tous les jours (boulot très chargé, courses, etc etc...) n'est pas facile, je manque de temps pour squatter sur les différents forums, je me rattraperais…
Depuis plusieurs jours je suis en train de faire le récit de notre aventure, je vous le ferais découvrir bientôt.
En attendant voici 2 photos de titine au Maroc.


A bientôt,
Nico
-
- Pilier
- Messages : 11836
- Enregistré le : 19 sept. 2005, 19:17
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
- Contact :
-
- Renard du Désert
- Messages : 940
- Enregistré le : 06 sept. 2006, 22:18
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Voilà le début du récit de l'aventure Studants Challenge vu par l'équipage 101...
Mardi 23 décembre 2008 :
c'est la fin de la prépa de la 4L, il était temps. Je pars de Normandie à 12h pour la région parisienne, ce sont les premiers tours de roue de la voiture, 150kms parcourus sans soucis. Elle est cependant très basse de l'arrière, le réhaussage effectué n'est pas suffisant, il faudra si possible y remédier avant l'attaque des pistes. Du coup, les cardans grognent, je n'aime pas trop ça. Je remarque aussi que le soufflet du cardan droit perd de la graisse côté boîte de vitesse et que le soufflet du cardan gauche en perd côté roue, il faudra aussi remplacer ces soufflets dès que possible.
Mardi 23 décembre 2008 :
c'est la fin de la prépa de la 4L, il était temps. Je pars de Normandie à 12h pour la région parisienne, ce sont les premiers tours de roue de la voiture, 150kms parcourus sans soucis. Elle est cependant très basse de l'arrière, le réhaussage effectué n'est pas suffisant, il faudra si possible y remédier avant l'attaque des pistes. Du coup, les cardans grognent, je n'aime pas trop ça. Je remarque aussi que le soufflet du cardan droit perd de la graisse côté boîte de vitesse et que le soufflet du cardan gauche en perd côté roue, il faudra aussi remplacer ces soufflets dès que possible.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot] et 6 invités