Ahhhh Lolo t'es un chef d'avoir assurer le suivi pendant qu'on se la coulait douce à Toulouse sous le soleil
Bon la journée d'hier était assez "dense" mais on y est arrivé :wub:
1h du matin : Départ de JC et moi direction Montargis pour choper CAD et Fab.
2h30 : départ de Montargis direction Toulouse... pour y être à 7h :-°... comme qui dirait un soucis
7h03 : arrivée à toulouse :waw: et vision de toutes ces voitures ou les notres étaient même pas une année auparavant !
les photos des copilotes 2008 :
du pilote qui nous a permi d'arriver à l'heure :
et d'un des 2 copilotes 5mn après le départ qui réfléchi :
bref, le village était très sympa, ambiance excellente, pas mal de voitures mais surtout une qui m'a bleuffée... un R5 AT :wub: un papa et sa fille super sympa... si ce n'est pas un VRally, je suis pour qu'ils gagnent
Retour à 16h sur Paris et arrivée cette nuit à 1h... je suis naze
Qlq photos un peu plus tard dans la journée, il faut que je mette la Map à jour
pour ceux et celles qui attendent des News de nos équipes plutot que de voir nos têtes
Message de Jmi cette nuit à 2h :
" #106, 107, 108 & 203 à Vittoria. Joint de cucu changé pour la 108 (Téléthon).
Winnie et Grand Laurent sont reparti.
Les cignognes sont à Burgos.
Mili, Kéké, Mat et Didinette sont à Madrid.
Pour répondre aux mauvaises langues.... départ officiel 15h30, RODEO finie de réhaussée à 15h29... après s'ils ont mis du temps à ranger leur coffre ce n'est pas de notre faute....
Au dernières nouvelles de 22h00 ils dormaient avec bcp d'équipages à 150/200km au nord de Madrid dans un Hotel réservé par l'orga... tout allait bien dans ce coin là...
De notre côté (les reporters) on a eu quelques heures fatigantes et surtout éprouvantes à les voir tous partir mais c'est ainsi... bonne route à eux
@+ CAD
PS: merci aux deux modos et à ma fiotte de copilote pour cette opération "made in L'arrache"!!
- 9h30 :mathlo82 arrive a la maison
-10h20:on part de la maison direction toulouse on récupére benji358 et sont frére
-11h00 arriver a la place de la Daurade à toulouse , comme tout vrallien qui ce respecte , on se garre comme des participants
PHOTOS:
La Klm mobile
Dans les photos qui suivent y une petite enigme , a vous de la trouver
Tournevise
ma titine
La mathlo mobile
Alors vous l'avez trouver?
Nos amis Luxenbourgois
Didinette mobile
DDE78
La scooby Mobile
La rodeo 5 avant la rehausse mais tout de meme en train de faire la purge de frein arriere
:'( La pauvre deudeuche ça fait mal au coeur de la voir partir dans un aussi belle état
Une petit rehausse arriere pour winnie mobile j'espere que ça a marché car au moment de la voir partir elle etait tres basse a l'arriere tout de meme
toniokiddo et Kéké avec une tres belle adpatation de toit vitré
une fois la rehausse arriere terminé Winie peu enfin manger
La Jade mobile , Trés jolie titine :wub:
Les Cigognes
Et la c'est le drame la team Estaca a une grande idée , pourquoi un rehausse avant 1h avant de depart
Punky
Jungly
merci a l'equipage hyonhyon pour nous avoir prés leur cric pour l'enigme du haut
L'estaca en plein travail , en tout cas bravo a vous .
Et la le moment le plus dure , le depart et le tour de toulouse
On retrouve tournevisse au premier Feu vert venus pour un changement de longporté
ouf fin . C'est vraiment reloue d'heberger toute les photos