t'as mis une rondelle entre la fusée et le cardan ???pello a écrit :pitch a écrit : Je dis tout simplement ENORME votre suivi!!! Ca donne vraimetn envie de les rejoindre.
Par rapport a Jmi et ces cardans, ça paraissait évident avec cette hauteur de caisse mais bon... En tout cas bon courage a vous tous pour la suite en espérant que les ennuis mécaniques sont finis.
A++
Antoine![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je vais me repeter mais la mienne est encore plus haute et je bouffe pas de cardan!!!!!!
merci de pas critiquer!!!
[SCM '09] Suivi des équipages en direct !
-
- Pilier
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : 4CV
Si ils se trouvent une p'tite Fiat Uno comme avaient les québécoises l'an dernier, ils feront un bon raid sans se prendre la tête, le truc qui fait chier c'est le trou béant que çà leur fera dans le budget (et puis le raid en trelle ... :wub: ).message de max
y vont a Marrakech en taxi et on louera une voiture la bas Et merde, c'est trop con çà !
Pour les cardans de jmi, j'trouve çà un peu gros que seule la hauteur de caisse arrive à flinguer des cardans à ce rythme, même s'ils ont fait beaucoup de bornes, ils ont fait que de l'autoroute et des trelles du forum qui roulent avec les amortisseurs tendus aux max, c'est relativement fréquent. En espérant quand même de le décrantage résolve le souci.

PS : Bon, quand est-ce qu'on y r'tourne ?!
[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
-
- Petit Baroudeur
- Type(s) de voiture(s) :
Des nouvelles fraiches de la voiture 108,ils prennent le bateau demain matin et en effet ils loueront une voiture sur place,je ne sais pas ce que ça peut impliquer niveau budjet mais le principal c'est qu'ils continuent l'aventure,c'est bête de s'arreter si près du Maroc.Jade à profiter pour se reposer et semble en bonne condition pour suivre l'aventure.J'ai simplement une pensée pour Maximilian qui doit halluciner sur la tonne de bagages que yannick à emporter et qu'il faut maintenant transporter partout ....
Bonne route et Vince et les autres merçi de poster autant de message ça me rassure.
Ana
Bonne route et Vince et les autres merçi de poster autant de message ça me rassure.
Ana
-
- Drogué à VRally 4L
non montage d'origine.ChiCo&Co a écrit :t'as mis une rondelle entre la fusée et le cardan ???pello a écrit :pitch a écrit : Je dis tout simplement ENORME votre suivi!!! Ca donne vraimetn envie de les rejoindre.
Par rapport a Jmi et ces cardans, ça paraissait évident avec cette hauteur de caisse mais bon... En tout cas bon courage a vous tous pour la suite en espérant que les ennuis mécaniques sont finis.
A++
Antoine![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je vais me repeter mais la mienne est encore plus haute et je bouffe pas de cardan!!!!!!
merci de pas critiquer!!!
J'ai eu un probleme avec un cardan neuf moins de 100km et depuis plus rien.
-
- Drogué à VRally 4L
-
- Touriste
Salut, je suis max de la voiture telethon.
Ca a été difficile de lâcher la 4L au garage, mais on ne pouvait vraiment pas continuer le raid avec elle :'(
Je suis dégoûté pour ceux qui ont bossé et passé des nuits blanches dessus, pour ceux qui ont monté le projet, ceux qui l'ont soutenu, et pour Valentin qui nous l'a prêté, mais aussi pour nous ! :'( :'( :'( On attend le devis du garagiste, et on la reprendra au retour.
Enfin, le raid continue pour nous, mais avec une location, ce sera avec une autre saveur...
Effectivement, avec les bagages de Yannick et de Jade, le frigo et les sacs de couchages, c'est pas évident de se déplacer ! ^^
Salutations d'Algeciras : demain le Maroc !
Ca a été difficile de lâcher la 4L au garage, mais on ne pouvait vraiment pas continuer le raid avec elle :'(
Je suis dégoûté pour ceux qui ont bossé et passé des nuits blanches dessus, pour ceux qui ont monté le projet, ceux qui l'ont soutenu, et pour Valentin qui nous l'a prêté, mais aussi pour nous ! :'( :'( :'( On attend le devis du garagiste, et on la reprendra au retour.
Enfin, le raid continue pour nous, mais avec une location, ce sera avec une autre saveur...
Effectivement, avec les bagages de Yannick et de Jade, le frigo et les sacs de couchages, c'est pas évident de se déplacer ! ^^
Salutations d'Algeciras : demain le Maroc !

-
- Petit Baroudeur
- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
-
- Globe-Trotter
-
- Pilier
- Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI