/!\ Présentez vous

FOXx
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par FOXx »

pello a écrit : non ici on respecte au pied de la lettre tout ce qui concerne de pret ou de loin la route :D

oui, c'est justes les personnes qui sont dessus avec un autre véhicule qu'une 4L qu'on a un peu de mal à respecter :P

+++
rst-27
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par rst-27 »

Salut à tous !

Bon, après deux mois passés à lire un peu tout sur le forum, je fais enfin ma petite prez :) Je m'étais inscrit à l'origine juste pour trouver quelques infos afin de fiabiliser ma titine, mais à force de voir des prépas, et surtout des photos de raids, ça risque bien de se finir en une prépa pour un bon raid début 2010.

Trève de blablas, la prez ! Moi c'est Nico (encore un !), j'ai 23 ans, un DUT Mesures Physiques en poche et je taffe pour une boite pharmaceutique depuis un peu plus d'un an, et pour encore 2 mois :s . C'est pas une si mauvaise chose vu que je cherche une école d'Ingé pour septembre 2009 donc ca me laissera du temps pour démarcher =)

Sinon le plus interessant, ce qui me vaut de m'etre inscrit ici : une petite GTL de 1981 :wub: qui a débarquée chez moi debut novembre, et que je ne quitte plus depuis mdr (allucinant comment on s'attache vite à la conduite de ces bestiaux !!!). A l'origine je l'ai recupéré afin de ne plus avoir a passer chez le garage pour une pauvre vidange et parce que je prefere de beaucoup la mécanique à l'electronique (meme si je n'y connait pas grand chose en mécanique, j'apprendrai toujours plus qu'en electronique, discipline que je hais). Donc comme je le disais plus haut, mon but premier est de la fiabiliser pour rouler avec tous les jours, et ensuite surement une prépa histoire de me faire un tit raid l'an prochain :ph34r: .

Bon les photos arriverons incessement sous peu (j'ai pété mon APN dc je fais tout au portable en ce moment, donc les photos ne seront pas superbes étant donné l'absence de stabilisateur sur mon tel.

Voili Voilou je pense avoir tout dis.

Bonne fin de journée à tous et bon réveillon ;)
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

welcome ici !
Content de voir des lecteurs se transformer en participant, ca fait super plaisir ;)

Bonnes fêtes à toi aussi et à bientot sur VRally !

++ Vince
Image
FOXx
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par FOXx »

salut, bienvenue parmis nous.

+++
Alpha Version
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Alpha Version »

Bonjour à tous ;)

Je m'appelle Nicolas, j'ai 21 ans, je partirai au 4L trophy 2009 au volant de ma 4L GTL 1986 orange type gordini :P accompagné de ma délicieuse copilote Chloé ;). Nous porterons le dossard n°181

J'ai connu ce forum grâce à Flope que je remercie déjà pour les conseils qu'il m'a déjà donné :D et j'espère apprendre tout plein d'autres choses sur ce forum :D

Quand je ne roule pas en 4L je roule en 206 S16, et peut être bientôt en moto ( j'ai le permis mais pas le budget pour le 2 roues pour le moment )

@ bientôt en trelle ;)
FOXx
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par FOXx »

salut bienvenue ... présente nous vite t'as trel' dans le titinoscope ...

pour la 206 ont s'en fout c'est pas du renault sport :P (c'est de l'humour hein ;) )

+++ et bon courage pour la restau. de t'as 4L.
Termi
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Termi »

Hey ! Une tête familière !!! Bienvenue à toi Alpha ! J'éspère que tu te plairat sur ce merveilleux site !

Tu me fait penser que j'ai toujours pas fait ma présentations sur ce topic moi. Je vais surement le faire bientôt
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

Alpha Version a écrit : Bonjour à tous ;)

Je m'appelle Nicolas, j'ai 21 ans, je partirai au 4L trophy 2009 au volant de ma 4L GTL 1986 orange type gordini :P accompagné de ma délicieuse copilote Chloé ;). Nous porterons le dossard n°181

J'ai connu ce forum grâce à Flope que je remercie déjà pour les conseils qu'il m'a déjà donné :D et j'espère apprendre tout plein d'autres choses sur ce forum :D

Quand je ne roule pas en 4L je roule en 206 S16, et peut être bientôt en moto ( j'ai le permis mais pas le budget pour le 2 roues pour le moment )

@ bientôt en trelle ;)
)=

Attention mesdames et messieurs ! Alpha est dans la place :o
Termi
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Termi »

Bon bah voilà ! Enfin ma présentations sur ce topic ^^

Voilà, je m'appelle Milos (qui se prononce Miloch ;) ), j'ai 14 ans, j'habite au Perreux sur Marne dans le 94170, j'ai découvert VRally un peu comme ça au hasard, dans mon but d'apprendre des choses en mécanique, et de voir des prépar de 4L, oui puis voilà je vous ai trouvé ^^

Je ne possède pas de 4L, même si je voudrait vraiment en avoir une !
Je lis les prépas de VRally, et au fur et à mesure de lire vos prépas ça me fait encore plus aimer les 4L :wub:

Voilà pour moi, @+ sur le site ;)
dedeuch cross
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

Message par dedeuch cross »

Salut,

Je m'appel jérôme, je n'ai pas encore de 4L, mais sa va pas tarder, je suis chargé d'affaires en tuyauterie dans le 44 a Donges. J'ai 33 ans.J'habite à Saint Nazaire. Je suis plus axé sur les 2cv et surtout sur les 2CV cross (et oui je cours en UFOLEP 44).
Avec un pote on a parler de faire un raid en 4L un jour ou l'autre alors voila il faut se lancer.
Répondre