bonjour, je possède une F4 de 87 moteur 1108 Billancourt .je recherchais un moteur pour faire un échange standard car le mien a quand même 215000 bornes au compteur .
On me propose un de R5 TX... est-il compatible?Ya t-il pas mal de chose a regler ?
Je me tate de le prendre...
A votre avis est ce je peux me lancer dans le remplacement de mon petit 1108
merci pour vos réponses
[MOTEUR] remplacer moteur?
-
- Petit Baroudeur
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Renard du Désert
Salut alors écoute je suis pas un pro de la 4l je suis un novice a la recherche de Raid..
Mais je peux te dire une chose c'est pas parce que ton moteur a 215 000 km qu'il est a moule...
tu peux en avoir un a 50 000km et qu'il soit encore plus rincé que le tiens.
Voila aprés tout dépend de ce que tu veux faire avec ta 4l car dans certaine courses de 4l l'assistance a que des piéces de 4l é non de Renault 5...
Voila j'éspére que sa ta aider un peu..
Mais je peux te dire une chose c'est pas parce que ton moteur a 215 000 km qu'il est a moule...
tu peux en avoir un a 50 000km et qu'il soit encore plus rincé que le tiens.
Voila aprés tout dépend de ce que tu veux faire avec ta 4l car dans certaine courses de 4l l'assistance a que des piéces de 4l é non de Renault 5...

Voila j'éspére que sa ta aider un peu..
-
- Petit Baroudeur
-
- Habitué
Avec un moteur de r5 tu ne sera plus dans la légalité et si tu viens a te planter pour une quelqconque raison et qu'il y a des blesser tu sera d'office en tort quoi qu'il en soit et tu paiera toute ta vie. Mtn je dis sa je dis rien mais perso je serai toi je me pencherai sur un autre moteur de 4l ou une resto de ton actuel.
- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa