
[VR4L] R4TL - Freinage en cours
-
- Pilier
- Messages : 10899
- Enregistré le : 04 juin 2007, 14:14
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
- Contact :
-
- Pilier
- Messages : 9389
- Enregistré le : 18 juil. 2008, 05:02
- Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
- Contact :
-
- Pilier
- Messages : 9389
- Enregistré le : 18 juil. 2008, 05:02
- Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
- Contact :
-
- Habitué
- Messages : 453
- Enregistré le : 13 avr. 2007, 18:06
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Vénérable
- Messages : 18452
- Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
- Contact :
-
- Pilier
- Messages : 9389
- Enregistré le : 18 juil. 2008, 05:02
- Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
- Contact :
-
- Vénérable
- Messages : 18452
- Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
- Contact :
-
- Vénérable
- Messages : 18452
- Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
- Contact :
Bonjour à tous,
je n'ai aucune photo mais j'avance quand même
j'avais un problème de pompe à essence qui touchait l'alternateur... bin c'est résolue... pas de pompe à essence...
j'ai aussi remonté mon train avant avec tous les éléments neuf...
j'ai attaqué ma ligne d'échappement "scooby style"
Un apperçus de ce qu'il reste à faire (J-36)
Train avant
Amortisseur AV
Plaque de protection AV
Étrier AV
Triangle AVG
Bras AVD
Rotule
SB Tirant de chasse
Train arrière
Plaque de protection AR
Amortisseur AR
Freinage AR
Roulement
câble frein à main
Intérieur
Frein à main (1/2)
Sièges (1/2)
Rangement AR
Mano
Audio
Extérieur
Aile fibre
Peinture
Vitre plexi
LP (1/2)
Anneau remorquage
Renforts divers
Moteur
Installation Moteur
Remontage carbu (1/2)
Réglage culbuteur
Adapter Alternateur
Montage BV5
Joint spy d'aac
Joint cache-culbuteur
Radiateur
Durite d'eau
Allumage
Démarreur (1/2)
Echappement (1/2)
Accessoires
Pneus (commandé)
Jantes (1/2)
Porte AVD (à monter)
++BeN
je n'ai aucune photo mais j'avance quand même

j'avais un problème de pompe à essence qui touchait l'alternateur... bin c'est résolue... pas de pompe à essence...
j'ai aussi remonté mon train avant avec tous les éléments neuf...
j'ai attaqué ma ligne d'échappement "scooby style"
Un apperçus de ce qu'il reste à faire (J-36)
Train avant
Amortisseur AV
Plaque de protection AV
Étrier AV
Triangle AVG
Bras AVD
Rotule
SB Tirant de chasse
Train arrière
Plaque de protection AR
Amortisseur AR
Freinage AR
Roulement
câble frein à main
Intérieur
Frein à main (1/2)
Sièges (1/2)
Rangement AR
Mano
Audio
Extérieur
Aile fibre
Peinture
Vitre plexi
LP (1/2)
Anneau remorquage
Renforts divers
Moteur
Installation Moteur
Remontage carbu (1/2)
Réglage culbuteur
Adapter Alternateur
Montage BV5
Joint spy d'aac
Joint cache-culbuteur
Radiateur
Durite d'eau
Allumage
Démarreur (1/2)
Echappement (1/2)
Accessoires
Pneus (commandé)
Jantes (1/2)
Porte AVD (à monter)
++BeN
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 10 invités