/!\ Présentez vous

Répondre
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

teuf a écrit : slt, voilà je m'appelle christophe je suis de nice et j'ai 19 ans.
j'avais entendu parler du 4l trophy par un collègue et alors j'ai fait des recherches sur internet pour voir de quoi ca a l'air et c'est comme ca que je suis tomber sur votre forum.

j'ai bien l'intention de participer a un 4l trophy mais pour l'instant j'ai pas de 4l ni de copilote lol, alors je me renseigne pour essayer de trouver des sponsors et quelqu'un pour m'accompagner ou si une personne a besoin d'un coéquipier et qui est sur les alentours de nice , je serais là !!

a+
Salut Teuf,

bienvenue à toi, je suis de Nice aussi et ai déja fait le 4L trophy, si tu as besoins de conseils n'hésites pas.

A+
teuf
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

Message par teuf »

merci, je pense que je vais en avoir besoin plus tard; mais pour l'instant j'ai plutot besoin d'un coéquipier !
si par hasard tu connaitrais quelqu'un sur nice qui veut faire de la 4l (et galèrer) en afrique, dis le moi !! )=
aure
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

Message par aure »

Bonjour à Tous, moi c'est Aurélien étudiant à l'ESIP (école d'ingénieur de Poitiers).
Je suis le grand frère de "youtky", j'ai participé à la 8ième édition du 4L trophy (2005), on avait le numéro 23 et on a fini 146ième.

Bon courage à tous.

http://imageshack.us Image
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

salut Aurélien et bienvenue ici !

trop fort la photo, je me souviens du coin, on s'était arreté la aussi et j'étais allé voir la 4L au fond a gauche (la Polytech).

juste une question.. entre la 205 diesel et la 4L, tu preferes quoi ;)

++ Vince
Image
aure
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

Message par aure »

Même si le choix est difficile, je prèfère la 205, mais c'est surtout que la 4l n'est pas à moi, mais à l'école, donc après l'avoir préparée, je l'ai utilisé seulement pour le 4l trophy 2005.

Alors qu'avec la 205 diesel qui va surement passer les 300000km ce weekend, j'ai déjà fait pas loin de 100000km et je dois dire que c'est plutôt une bonne voiture économique.
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

Ma R5 vient de passer ses 600 000 km durant ses vacances...Quel longevité!!!
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

vince a écrit : salut Aurélien et bienvenue ici !

trop fort la photo, je me souviens du coin, on s'était arreté la aussi et j'étais allé voir la 4L au fond a gauche (la Polytech).

juste une question.. entre la 205 diesel et la 4L, tu preferes quoi ;)

++ Vince
Salut,

la polypocket!!!!!!!!

c'est le pseudo qu'on lui avait donné en 2005! et non la polytech, ce sont des pôtes qu'on c'est fait en 2005 Vincent et momo on avait roulé ensemble tout le trophy !)= , on était aussi avec le pick up qu'il y a en 1ére page du site.

A+
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

salut a tous, comme c'est ici quil faut se présenter, je remedie a ce petit oublie (j'avais présenter que la voiture dans le titinoscope ;-) ).

Alors moi c'est Laurent alias AlvinFlumox, equipage 186 pour le trophy 2007 et ingénieur apprenti au cefipa (ecole cesi, bagneux 92) en dernière année. je vis dans le 95 à Cergy, ca peut toujours servir pour des rencontres 4l dans le coin.

La titine est une savane de 90 avec moins de 109 000 km au compteur.

voili pour les présentation.

++
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

Lypertrophie a écrit :
Merci pour la présentation en image de ta titine !!! J'ai déja fait des commentaires il me semble ...
je me suis mis en mode actif depuis hier sur le forum. et en effet, les commentaires sont sortis dont les tiens :^^:
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

yeahh bienvenue et merci pour la présentation !

de la RP, nikel, je pense qu'on se verra a des Samedis méca ;)

++ Vince
Image
Répondre