[SCM '09] Suivi des équipages en direct !
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : 4l GTL, Prius2 (sixties)
- Ecole/Professions : ESC Toulouse
la F6 des cigognes est bien arrivée (hyonhyon est à fontainebleau pdt que émilie sa copi roule vers paris, et doit déjà y être d'ailleurs)
la berline des cigognes est bien arrivée aussi...tracté par ma yaris !!! =) =) =) si si, je vous jure, elles sont arrivées à paris, la pilote rentre chez elle, et là, bim, ça démarre plus donc pas possible pour la copi de rentrer chez elle, donc je suis venu. Un retour pas très glorieux, mais elles auront qd même fait l'aller retour...
Sinon, pour les cardans qui pètent, ok, la hauteur de caisse les affaiblit, mais ça ne fait pas tout. En effet, après avoir rabaissé la mienne, je bouffe toujours des cardans côté droit uniquement. Donc en cause, la marque et qualité des cardans (on a des souci ac les depa) ou mon SB moteur coté droit qui est mort ? (pourtant il est neuf, bien serré, les cales sont les mêmes de chaque côté...) bref, il va falloir refléchir à tout ça, mais le réhaussage n'est pas la cause de tout ça (la preuve, les cigognes se font des cardans à droite aussi alors qu'elles sont pas réhaussée)
la berline des cigognes est bien arrivée aussi...tracté par ma yaris !!! =) =) =) si si, je vous jure, elles sont arrivées à paris, la pilote rentre chez elle, et là, bim, ça démarre plus donc pas possible pour la copi de rentrer chez elle, donc je suis venu. Un retour pas très glorieux, mais elles auront qd même fait l'aller retour...
Sinon, pour les cardans qui pètent, ok, la hauteur de caisse les affaiblit, mais ça ne fait pas tout. En effet, après avoir rabaissé la mienne, je bouffe toujours des cardans côté droit uniquement. Donc en cause, la marque et qualité des cardans (on a des souci ac les depa) ou mon SB moteur coté droit qui est mort ? (pourtant il est neuf, bien serré, les cales sont les mêmes de chaque côté...) bref, il va falloir refléchir à tout ça, mais le réhaussage n'est pas la cause de tout ça (la preuve, les cigognes se font des cardans à droite aussi alors qu'elles sont pas réhaussée)
-
- Pilier
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) :
les plus epais sont pour les sinpars normalement.
je pense que l'etat des triangles supp y est pour bcp on dirait parceque moi j'ai pas de probleme et c la seul chose qu'on a pas fait sur celle de jmi.
apres le rehaussage fait que tu as un angle important sur les biellettes de cremaillaire qui ce devise.
je pense que l'etat des triangles supp y est pour bcp on dirait parceque moi j'ai pas de probleme et c la seul chose qu'on a pas fait sur celle de jmi.
apres le rehaussage fait que tu as un angle important sur les biellettes de cremaillaire qui ce devise.
-
- Pilier
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
-
- Drogué à VRally 4L
-
- Pilier
- flope4
- Pilier
Le coup du cardan qui a toujours été à droite que tu remonte à gauche après réhaussage, bah ça m'a été vivement recommandé par un garagiste, comme ça, bah l'usure qu'il a pu se faire pendant sa vie à droite ne le gène pas dans son nouveau fonctionnement réhaussé... Normal parce que maintenant, il va devoir s'user de l'autre coté ^^ChiCo&Co a écrit : les cardans c'est ceux que j'ai récupéré sur mes 4L, je sais même plus qui est qui
d'ailleurs il se peut que j'ai mis un cardan qui était monté à droite pendant 130 000 bornes à gauche ^^ ça peut jouer?
Enfin, j'susi p'têtre pas clair, mais je fais au mieux car je viens de rentrer du boulot

-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
-
- Globe-Trotter