:wub: :wub: :wub: :wub: c'est monstrueux !
la simple pompe à eau suffit pour emmener l'eau dans le coffre ou il y a une pompe supplémentaire ?
+++
[Onzain] Préparation voiture N°32
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 3228
- Enregistré le : 06 janv. 2008, 16:02
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 3818
- Enregistré le : 12 févr. 2007, 08:47
- Award : Plus belle "other car "(2011, 2013), le plus doué de ses mains (2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4l/fuego/fulvia
- Ecole/Professions : Mécanicien voiture de compétition
- Contact :
-
- Routard
- Messages : 1951
- Enregistré le : 09 mars 2006, 19:25
- Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar
- Contact :
Hello,
Mouarf, je me rappelle que la première année tu nous avait dit texto :
"Je roules en 750 cc, les 1400 c'est trop fragile"
On sent que cette trelle a des années d'expérience, c'est très beau à vois. Le châssis a été "un peu" modifié
Sinon, je confirme, tout ce qui est siglé Alpine est interdit, mais la 13 roule avec beaucoup d'Alpine quand même. Et le commissaire technique est au courant (le même qui nous a demandé de percer l'arceau pour fixer le harnais).
Petite question, les bielettes au niveau des triangles supérieurs te servent d'anti-arrachement ? Ou c'est pour contrer l'ouverture des roues lors des compression ? (Vu qu'elles ne sont pas de longueur variable, le triangle doit bouger un peu d'avant en arrière non ?)
++
Mouarf, je me rappelle que la première année tu nous avait dit texto :
"Je roules en 750 cc, les 1400 c'est trop fragile"

On sent que cette trelle a des années d'expérience, c'est très beau à vois. Le châssis a été "un peu" modifié

Sinon, je confirme, tout ce qui est siglé Alpine est interdit, mais la 13 roule avec beaucoup d'Alpine quand même. Et le commissaire technique est au courant (le même qui nous a demandé de percer l'arceau pour fixer le harnais).
Petite question, les bielettes au niveau des triangles supérieurs te servent d'anti-arrachement ? Ou c'est pour contrer l'ouverture des roues lors des compression ? (Vu qu'elles ne sont pas de longueur variable, le triangle doit bouger un peu d'avant en arrière non ?)
++
-
- Globe-Trotter
- Messages : 7034
- Enregistré le : 20 déc. 2006, 22:00
- Award : Le plus bel atelier (2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4l, JP4, Escort MKI
- Contact :
:waw: ca c'est de la prepa !! :wub:
je vais peut etre en demander un peu trop, je sais pas si tu a envie de nous devoilé tous tes secrets mais tu pourrais nous mettres des explications avece les photos
nous raconter un peu les modif : genre c'est une pompe a essence le truc doré a coté du radia d'huile?
c'est quoi ce tableau de bord central? y'a quoi dessus?
meme question que Nsk8yo pour la pompe a eau?
la prise "murale" a coté de la pompe a essence sert a quoi???
et tout et tout et tout....

je vais peut etre en demander un peu trop, je sais pas si tu a envie de nous devoilé tous tes secrets mais tu pourrais nous mettres des explications avece les photos
nous raconter un peu les modif : genre c'est une pompe a essence le truc doré a coté du radia d'huile?
c'est quoi ce tableau de bord central? y'a quoi dessus?
meme question que Nsk8yo pour la pompe a eau?
la prise "murale" a coté de la pompe a essence sert a quoi???
et tout et tout et tout....


-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 2765
- Enregistré le : 03 janv. 2009, 19:27
- Award : Membre le plus drôe (2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser
- Contact :
Bonjour
Pour doudou
Alors pour les deux trucs doré à coté du radiateur d'huile enfin de chaque coté de la voiture c'est les bonbonnes pour les amortisseurs avant
Sur le tableau de bord central : se trouve le boitier d'allumage à avance programmable
: et le programmateur température d'eau pour le déclenchement des ventilateurs
la prise murale c'est pour le branchement des phares .oui la pompe a eau sufi avec une bonne pompe
et une bonne purge du circuit
Pour Slooptoot
Hum un 750 cc :-° Hi,Hi en 1100 cc et 1300 cc oui :
Oui pour moi les 1400 c'est plus fragile car les seuls moteur que j'ai casse =*3*
Deux moteur a Onzain en 2005 ou 2006 et un moteur en 2008 enfin 2008 grosse consommation huile* pourtant moteur refait a neuf*
Enfin en 20ans de course il ne faut pas se plaindre .et enfin plus tu fais de préparation sur le moteur plus il est fragile
Concernant les biellettes au niveau des triangles supérieurs elle sons réglables c'est pour évité que le triangle ne bouge
Voila j'espère avoir répondu a vos questions
Claude
Pour doudou
Alors pour les deux trucs doré à coté du radiateur d'huile enfin de chaque coté de la voiture c'est les bonbonnes pour les amortisseurs avant
Sur le tableau de bord central : se trouve le boitier d'allumage à avance programmable
: et le programmateur température d'eau pour le déclenchement des ventilateurs
la prise murale c'est pour le branchement des phares .oui la pompe a eau sufi avec une bonne pompe
et une bonne purge du circuit
Pour Slooptoot
Hum un 750 cc :-° Hi,Hi en 1100 cc et 1300 cc oui :
Oui pour moi les 1400 c'est plus fragile car les seuls moteur que j'ai casse =*3*
Deux moteur a Onzain en 2005 ou 2006 et un moteur en 2008 enfin 2008 grosse consommation huile* pourtant moteur refait a neuf*
Enfin en 20ans de course il ne faut pas se plaindre .et enfin plus tu fais de préparation sur le moteur plus il est fragile
Concernant les biellettes au niveau des triangles supérieurs elle sons réglables c'est pour évité que le triangle ne bouge
Voila j'espère avoir répondu a vos questions
Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 2765
- Enregistré le : 03 janv. 2009, 19:27
- Award : Membre le plus drôe (2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser
- Contact :
-
- Aventurier
- Messages : 164
- Enregistré le : 28 sept. 2007, 17:37
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 2740
- Enregistré le : 29 juil. 2007, 18:41
- Award : Membre ayant la plus belle collection de voitures (2010, 2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4l's, R5A, Clio RS, 205 GTI, Dodge WC
- Contact :
Salut,
La pédale d'accélérateur provient de quel véhicule??
Vraiment beaucoup de modifs sur cette voiture :waw: :waw: :waw: La traverse avant, tous les renforts.
@+
La pédale d'accélérateur provient de quel véhicule??
Vraiment beaucoup de modifs sur cette voiture :waw: :waw: :waw: La traverse avant, tous les renforts.
@+


R5 Alpine 80' Clio RS 05' 4l Rose TX Sinpar 4l Blanche 86' 4l Grise 89'
205 GTI Glace Gt Turbo Glace Dodge WC51 Glace
-
- Renard du Désert
- Messages : 813
- Enregistré le : 26 nov. 2005, 12:33
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Salut Attila !
J'suis l'voisin (un des pilotes de la 33) et c'est sympa de te voir ici.
Vos trelles sont de bien belles réalisations comme j'ai déja eu l'occasion de te le dire... On sent effectivement les années d'expériences et les détails que tu rajoute d'annéesen année.
Je m'rappelle bien que la course 2008 n'a vraiement pas été simple pour vous...
J'ai cru comprendre en lisant tes messages que vous étiez à Sully 3 mois après alors que la pauvre 32 sortait d'un tonneau et faisait de jolie nuages bleu pour ceux qui étaient derrière...! La remise en état n'a pas été trop difficile ?
En tout cas j'espère bien vous revor l'an prochain, j'suis sur que vous allez arriver affutés pour rehisser au moins une de vos voitures vers le haut du classement !
à bientot sur la piste et dans les stands alors j'espère et bonjour à ton équipe!
)= )=
J'suis l'voisin (un des pilotes de la 33) et c'est sympa de te voir ici.
Vos trelles sont de bien belles réalisations comme j'ai déja eu l'occasion de te le dire... On sent effectivement les années d'expériences et les détails que tu rajoute d'annéesen année.
Je m'rappelle bien que la course 2008 n'a vraiement pas été simple pour vous...
J'ai cru comprendre en lisant tes messages que vous étiez à Sully 3 mois après alors que la pauvre 32 sortait d'un tonneau et faisait de jolie nuages bleu pour ceux qui étaient derrière...! La remise en état n'a pas été trop difficile ?
En tout cas j'espère bien vous revor l'an prochain, j'suis sur que vous allez arriver affutés pour rehisser au moins une de vos voitures vers le haut du classement !
à bientot sur la piste et dans les stands alors j'espère et bonjour à ton équipe!
)= )=
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 2765
- Enregistré le : 03 janv. 2009, 19:27
- Award : Membre le plus drôe (2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser
- Contact :
Salut 4ldriver
En deux mois beaucoup de boulot (car août vacances déjà que j'ai du annuler en juillet une semaine de pêche à la truite en montagne je pense que madame aurait fait la tête ?
)Il a fallu faire les réparations de la 32 plus quelques bricoles sur la 31 et aussi les 24heures de paris du15 septembre une semaine avant Sully mais quand on aime on ne compte pas :wub: .tout ça à cause d'une nana blonde enfin elle s'arrange en pilotage pas de casse au 24heures de paris et à Sully
Pour la 31 elle rentre dans le top 10
A+ Claude
En deux mois beaucoup de boulot (car août vacances déjà que j'ai du annuler en juillet une semaine de pêche à la truite en montagne je pense que madame aurait fait la tête ?
Pour la 31 elle rentre dans le top 10
A+ Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités