Topic des 4L extremes !
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Énorme!
Avec çà, t'es pas prêt de t'ensabler !
Faut quand même être sacrément barré pour bricoler un engin pareil !
Sinon, c'est vrai que t'as en pratique que 2 roues motrices, pour le SCM çà passerait mais vu la proportion de sable par rapport aux cailloux et au bitume, j'suis pas sûr que ce soit super rentable
Sinon, faut quand même avouer que çà doit
nico ^^
Avec çà, t'es pas prêt de t'ensabler !
Faut quand même être sacrément barré pour bricoler un engin pareil !
Sinon, c'est vrai que t'as en pratique que 2 roues motrices, pour le SCM çà passerait mais vu la proportion de sable par rapport aux cailloux et au bitume, j'suis pas sûr que ce soit super rentable

Sinon, faut quand même avouer que çà doit

[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
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Faut dire que j'en connais qu'une photo de ce genre
Sinon voici l'ancien article de "Echappement" déjà posté page 10
Celle avec le kit d' R5 Turbo à l'écriture de l'article avait un 1600 de R12 Gord' réalésé à 1797cc pour 180 ch, un train ar de R16 TX et des amortisseurs de Super5 GTT GR.N, puis l'empattement et les voies arrières bien plus large qu'à l'origine...

Sinon voici l'ancien article de "Echappement" déjà posté page 10
Celle avec le kit d' R5 Turbo à l'écriture de l'article avait un 1600 de R12 Gord' réalésé à 1797cc pour 180 ch, un train ar de R16 TX et des amortisseurs de Super5 GTT GR.N, puis l'empattement et les voies arrières bien plus large qu'à l'origine...
Rs01 a écrit :
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je te raconte même pas comment tu dois te faire ch*** pour tournerAmsterixm a écrit : Trouvé sur FA
![]()

il faut changer de vitesse et tout ... et je sais pas comment ça marche au niveau des deux embrayage ... le temps de faire la descente Paris - Algéciras le student sera déja fini et tout le monde rentré

+++
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Il bloque une chenille, comme tous les engins à chenilles.
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